introduction:
petit deck goblin artefact trés rapide et trés drôle à jouer .
Ile rouge artefact se joue beaucoup en se moment mais j'ai trouvé un petit mélange des genres qui des le premier tour surprend l'adversaire par le déploiment de créature.
courbe de mana:
: 8
: 15
16
: 3
Comme vous pouvez le voir un deck trés rapide comme tous bon deck aggro.
cela permet de lancer le jeu trés vite pour prendre l'adversaire à la gorge.
Type de carte :
terrains: 21 soit 33%
creatures: 25 soit 39%
artefacts:6 soit 9.5%
rituel: 7 soit 11%
ephemere: 4 soit 6%
vous pouvez le voir beacoup de creature mais un mélange entre creature artefact et gobelin, se qui permet d'utiliser
l'art des metaux et le
crie de guerre mais aussi d'appeler des petits gobelin grace a la
renaissance de kulgotha.
rareté des carte:
commune: 32
unco: 21
rare: 10
mythique: 0
2 cartes asse cher, le brigadier d'acier et le chef de clan gobelin mais tous deux sont trés important pour gonfler le force des autres créatures. de plus les autres carte sont tres abordable se qui équilibre.
FONCTIONNEMENT GÉNÉRAL DU DECK
ce deck ici est un deck extrêmement agro.
Les sorties sont très rapides, la courbe de mana est très basse, les créatures sont petites mais trés violente et bien boosté.
C'est un deck qui mise également beaucoup sur le nombre de créatures en jeu, plus que sur leur puissance. c'est un très bon moyen de déborder l'adversaire mais rien n'empéche de les booster avec des cris de guerres ou des marqueurs ^^.
enfin le mélange artefact/gobelin permet de parrer à differentes situations génante comme des anti artefact ou anticreature quoi qu'iil arrive il restera toujours des survivants.
FONCTIONNEMENT DÉTAILLE DU DECK:
mettre un maximum de créature des le premier tour se qui est possible grace aux créature comme
ornithoptere,
memnite et
renaissance de kuldotha qui pour
et aprés avoir sacrifier un artefact fait apparaitre 3 gobelin 1/1/. et vous pouver même faire des dégats des le premmier tours si vous lancé le
guide gobelin qui fait 2/2 et qui possaide la celerité donc des le premier tour un tas de creture en jeux et 2 point de vie perdue.
par la suite le
parasite signaleur qui est imblocable et le
trublion goblin permettrons grace a leurs
cri de guerre de donner à toutes les créature attanquante +1/+0.
et grace a
l'ornithoptere qui possaide le vol encore les points de dégat qui passe.
dans le même but les le
chef de clan goblin allié a la renaissance de kuldotha va permettre de donner a tous les goblin +1/+1 et la celerité donc autant en avoir en max ^^ le
brigadier d'acier aura le même effet mais sur les artefacts se qui a chaque tours renforcera un peu plus les créatures artefact et les imblocable comme le
parasite signaleurs qui n'avait à la base qu'un pouvoir de renforcement des autre créature devient alors tres dangeurese.
et pour déblayer le terrain rien de t'elle qu'une
salve zinguante qui grace a l'art des metaux mettra 4 dégats a une cible creature ou joueur et ca pour seulment
encore mieux qu'une foudre. de même la
trace d'arc electrique mettra de degager les petite creature deux par deux.
et pour finir en feux d'artifice si vous avez placé un
reliquaire de la rage brulante
assé to dans la partie profitez des sort rouge pour lui mettre des marqueurs et pour finir votre adversaire si besoin est ou une grosse créature bien difficile a gerer sacrifier cette artefact et vous faite autant de degat que de marqueurs charge sur le reliquaire se qui, si vous tomber sur un deck controle qui fait trop dure la partie et vous vide votre mais sans que vous puissier le finir est tres pratique.
en parlant de main qui se vide c'est l'un des probleme du deck aggros c'est pour cela que j'ai placé dans ce deck la
source de sanie qui me permet de piocher une carte quand elle rentre en jeux et une quand elle va au cimetiere se qui tombe bien car grace a la renaissance de kuldotha peu arriver tres vite tous en me faisant apparaitre 3 goblin et piocher une carte. (enorme non? ) c'est pour cela que se deck est a 63 cartes je ne pouvez me résoudre a sortir cette atout de se deck.
Pour ma part je n'est pas fait de reserve car je n'ai tous simplement pas trouver d'autre moyen d'améliorer se deck même si je sait qu'il n'y a aucun deck invilnerable je pence que en fonction de la situation chaque carte est capable de gerer les difficulters.