Deck Magic the Gathering : Blessure infecté

Fiche du Membre

Dr-Venderlich

Avatar de Dr-Venderlich

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2011
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Créature-artefact (12) :Créature (8) :Enchantement (4) :Éphémère (8) :Terrain (7) :Rituel (4) :Terrain de base (17) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Éphémère (15) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Blessure infecté

Format : Budget

Posté le 01/06/2011 par Dr-Venderlich

Mise à jour le 08/11/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Petit deck d'un débutant si dans la description je me trompe aux niveau des règle merci de me le faire savoir.

Voila je vous présente mon deck perso il s'agit d'un jeux infect Noir bleu.
l'objectif comme dans tout les jeux infect et de kill l'adversaire avec du poisons le plus vite possible, il n'y a pas vraiment de stratégie cela ce joue en fonction de l'adversaire.
Faute de mieux je vais vous décrire les différente carte et leur utilité.

D'abord les Cabot des cadavres: comme vous vous en doutez il sont la pour le middle de la partie pour se refaire une armée si il y a eu des pertes ou pour récupérer une main des praetors qui se serait fait tuer .

Myr sanigriffe: potentiellement des 3/3 pour 2 avec l'infection si elle attaque je vous jure que vos adversaire y réfléchirons a 2 fois avant de les bloquer. Si elle passe "pasque c'est juste un petit marqueur poison" profitez de la qualité d'instant de la morsure du vampire pour faire passer 4 poison effet rageant cher votre adversaire garantie.

Nécropéde: 1/1 infect pour 2 incolore elle reste relativement peu cher a jouer et fait son petit effet cher les deck gobb ou autres car en effet lorsqu'il meure il met un -1/-1 sur une créature.

Main des praetors: Voila notre booster avec deux effet très sympa le premier boostera nos petite bébéte infectieuse, quand au second luis infligeras des marqueur poison supplémentaire rapprochant notre adversaire de la défaite.

Piqueur de peste: 2 pour une 1/1 vol infect elle mettra les premiers marqueurs poisons avec morsure du vampire ca peut faire très mal.

Fuite de mana: pour contrecarrer tous les vilain pas beau sort comme zenith de noiresoleil ou un kill sur une main des praetors

Morsure du vampire: Excellent instant noir pour booster nos petite créature infectieuse.

Prédestination: petit moteur de pioche je voyais a le remplacer par des force impie.

Frappe de distorsion rend imblocable une créature pas mal pour infliger le coup de grâce et de plus elle a le rebond.

mana curve



12 Sort Qui coutent 1
16 sort qui coutent 2
et 8 sort qui coutent 4

Donc une mana curve relativement basse

Et comme mon contenue n'as rien de très folichon je vous fait un exemple de sortie idéal

T1 pose une ile et joue une prédestination
T2 pose un marais et joue un piqueur de peste
T3 pose un marais joue 2 morsure du vampire sur le piqueur de peste passe 7 poisons

voila merci d'avoir tout lue et lâcher vos commentaire


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire