Deck Magic the Gathering : Level up

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CALAO1998

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Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2010
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Réserve
Créature (4) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Level up

Format :

Posté le 19/12/2010 par CALAO1998

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous , je vais commander ce deck (petit budget mais j'ai déjà quelques cartes) .J'aimerais savoir si cela vaut le coup!!! C'est un deck basée sur lA montée de niveau tricolore (j'ai rajouté le vert car je trouvais ça cool et que les montées de niveau vertes sont plutôt basée sur l'attaque!)

Présentation des cartes du deck:

Déjà la couleur blanche ,inévittable pour constuire ce deck, plutôt basée sur la défense( le cavalier d'Ikiral peut devenir 3/10 vigilance) mais aussi sur le boost (temps des héros, justificateur de Kariba) .La couleur bleue ,qui est la couleur la plus technique est celle qui aide le mieux les montées de niveaux avec le professeur vénéré  ,la patrouille d'espionnage de hada est très utile contre les deck grosses bêbêtes avec son imblocabilité. Le drâkon du champion, la seule créature volante du deck est avec les 21 montées de niveau présentes cans ce deck, au sommum de ssa puissance.Le cryptologue de l'enclave permet de piocher et est très utile pour changer sa main au cas où celle-ci serait mauvaise!
Terrains d'entraînement(excellantiscisme) est trop cher(en argent) pour en mettre 4 dans ce deck! Dommage!
Enfin, nous attaquons la couleur verte, pourquoi avoir mis la couleur verte dans une extension blanche/bleue déjà assez complète. Tout simplement par que sinon le deck manque d'aggressivité. Le Dresseur de bête peut devenir très gros 6/6 piétinement et la guivre est une énorme 7/7 ,qui fait regagner 7 point de vie à sa naissance et piocher à sa mort. Oratrice arboricole set ici de druidesse tisseverdure qui permet de jouer plus rapidement la guivre tout en étant une montée de niveau qui bénéficie donc de temps des héros! La meneuse de pachydermes de Kazandou permet de dresser une immense armée d'éléphants qui aidera les montée de niveau à vaincre l'adversaire.
Pour conclure voici l'explication de la réserve:
Les archers d'Ezuri sont très utile contre les créatures avec le vol. De plus,ce sont des elfes qui bénéficient de l'effet de l'oratrice. Le moine de guerre Rox permet de faire gagner de la vie avec sa capacité lien de vie tout en étant un etrès bonne créature. Croissance gigantesque et Envahissement pour l'attaque, désinvocation, et malédiction des chaînes pour les créatures adverses embêtantes !Quand à l'ultimatum ,il sert à aller chercher d'autres permanents déjà en jeu.

statistiques manas:
: deck:7 créatures, 1 enchantement, 2 éphémères
       réserve:2 créature ,4 éphémères
:deck:14 créatures, 4 enchantements
     réserve:4 enchantements
:deck:4 créatures
      réserve:2 créatures
:deck:4 créatures
:réserve:2 rituel
:deck: 2créatures
     réserve:1 rituel
 Ecrivez des messages pour m'indiquer ce que je dois enlever et surtout une note pour savoir si mon deck est bon! (budjet:20euros)
POLO LE DEBUTANT

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