LE COURAGE PAR LA FORCE
Tout d' abord salut
J' ai intitullé ce deck le courage par la force car pas de victoire sans un deck équilibrée
c un jeu mono blanc ((avec 2 artefacts)) prudent qui se dévelopera peut etre lentement mais prudament!!
Les créatures
Comme vous l' avez vu il y a 2 types de créatures dans ce deck : il y a ce qui attaque et ce qui prévient les dégats et donne des points de vies
Une carte puissantes c sans doute sensei queues-dorée qui fait de vos créatures des samouraï avec un marqueur bushido 1 et pour gagner des points de vies il y a Pieux kitsune qui fait gagner des points de vies a chaque entretien et il y a un bonus si vous avez en jeu Huit-queues-et-demi
Les sorts:-?
Il y a plusieurs types de sort, ce qui embête l' adversaire et ce qui vous arrange
Ce qui embête sont surtout rendre la pareille et bien sur prison fantome qui fera de votre adversaire et attaquat sucidaire
Ce qui arrange sont bien sur sur Honden du Feu purificateur, Vigilance, Bannière de Konda, et Bannière de Konda
La reserve8-)
Vous vous disez pourquoi je né pas mis Takeno, général samouraï dans le deck et ben c a cause de son coup de mana trop élevée et pour les autres cartes c a vous de voir
Les principes:-X
Tout d' abord c un deck équilibré, il y a 19 créatures, 19 sorts, et 22 terrains
Nombre de ces créatures sont légendaires et nombre de ces créatures ont une capacité spéciale.
La carte Nagao sert a boster vos samouraï standis que les cartes comme pieux kitsume vous donne des points de vies ou encore les cartes comme Guérisseur kitsune prévoit les dégats
L' équipement Bannière de Konda est très utile s' il est équipé sur sensei car grace a lui vous pouvez faire que toutes vos créatures deviennent samouraï et gagnerons +1+1 et comme c un jeu mono blanc il gagnerons encore +1+1 imaginée deja +2+2 pour toutes vos créatures
La carte vigilance servira a vos plus fortes créatures pour qu 'il attaque et bloque.
Le Samouraï chevauche-phalène est un gros boeuf pour 4 qui a le vol et Bushido 1
Encore mieux avec la relique Honden du Feu purificateur qui vous fait gagner 2 points de vies pour chaque reliques que vous contrôlé. Imaginez quand vous en avez 2 ou plus.Et aussi la prison fantomale(( je ne préciserai pas plus voir + haut)) ou Rendre la pareille embettera votre adversaire en " jartant" ces créatures de la parties
Et aussi Tenir la position((je lé decouvert dans le préconstruit blanc)) qui au cas ou vous n' avez pas trop de chance sur voscréatures c a dire des 1/1 ou des 2/2 et que votre adversaire vous attaque et que vous n' avez pas de prison fantomale sa vous fera un super +7/+7 (( domage qu' elle ne vos pas 2 terrains avec le sceptre isochronique sa aurai fait un carton)).
A et la reserve il fallait bien une lueur d' espoir (( je ve dire une lueur des bougies qui fait appel a la gloire d' un soufle béni par le général Takeno(( ct pour représentée la reserve en une phrase comique))
Ensuite les terrains : pour les plaines pas besoin d' expliquer mais pour le Château Eiganjo qui préviendra les bléssures sur vos créatures légendaires de quoi rien sentir sur elle.
Commencer petit et voyer grand
Il ne faut pas commencer trop fort des le début Avancer prudament avec vos créatures par exemple Sensei Queue-dorée la carte principale du deck enfin n' allez pas trop vite. Les cartes qui seront les plus embettante sont la Prison fantomale et Honden du Feu purificateur qui bloquerons l' adversaire et qui vous donnera des points de vie. Il y a aura aussi le gros boeuf volant ((pour ce qui ne save pas Le Samouraï chevauche-phalène)) qui bloquera les créatures volantes ou comme je les dit tout a leurs si vous etes en difficultée il y a tenir le position. Enfin pour avoir la vistoire il faut allez doucement
.
Je née pas les cartes pour le tester mais je pense qu' il peut etre bien
Je ne v pas vous parlez d' une bonne main mais de la courbe de mana :
------ 8 cartes
------ 9 cartes
------ 8 cartes
------ 13 cartes
Voila on constate qu' il y a beaucoup de cartes a 4 terrains mais quand même beaucoup de cartes à 1, 2 ou 3 terrains aussi
Maintenat passons au plus et au moins
Les + : beaucoup de cartes a faible coût d' invoquation
Prévention des dégats
Récupération des points de vie
Bloque les attaques adverse
Développement rapide
Les - : Peut etre facilement contré
Contre un jeu ((pourri)) contole ça craint
Commez contre un jeu noire défausse
Conclusion
Un bon jeu qui prévient les dégats, embête l' adversaire et fait gagner des points de vie mais qui peut etre facilement contrée!!!!!!!!
Voila merci d' avoir lut ce deck
Bon vote
Bonne lecture
bon comentaire
Salut
GORON59
P.S : C MON PREMIER DECK ALORS ALLEZ ZI MOLLO ET PAS DE 0 JUSTIFIE
Désolé pour les fautes d' orthographes.
Si ce deck est accepté et que vous lisez sa : je posterai par la suite un deck spéciale Honden ((reliquaires))
Re salut