Deck Magic the Gathering : Godo, mon maitre!!!!

Fiche du Membre

magicovore2

Avatar de magicovore2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/06/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Réserve
Artefact (4) :Éphémère (8) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Godo, mon maitre!!!!

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 10/10/2004 par magicovore2

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bonjour à toi voyageur. Arrete toi quelque instants pour écouter mon histoire, celle d'un homme extraordinaire, tout comme son histoire.
C'est histoire est celle d'un homme, devenue un héros, c'est celle du maître de ces terres: Godo!!

Introduction:
Mon histoire commence il n'y a pas si longtemps que ça (ca change des formules habituelles ), dans un contrée lointaine, près de Shinka. Godo était réuni avec ses généraux pour parler avenir (comme tout le monde en ce moment ). Il était avide de pouvoir et de conquète, mais ne savait pas où aller. Il décida de partir vers l'ouest (car c'est bien connu, c'est toujours un peu plus à l'ouest ).
Le jour de son départ, il fut acclamé. Tout le monde venait au pied de sa monture pour lui souhaiter bonne chance. C'était un homme bon, dur mais bon avec son peuple. Il partit avec seulement comme suite son meilleur général, Takéno et son armée de ronins. Il disait que la qualité l'emporte toujours sur la quantité, ce à quoi il n'avit pas tort.

Fonctionnement:
Bon fini de parler sérieusement, ca me réussit pas. A partir de maintenant, il vous faut vous mettre dans la peau de Godo. Vous devez être une brute qui sait parler et ameuter tout le monde (pour certain j'imagine même pas le résultat!! ). Vous êtes donc à la tête d'une armée comprenant un général (Takeno pou ceux qu'aurait sauter le début ) et des ronins. Je sais ca fait peut être pas beaucoup mais faut être un peu optimistes sinon on arrive à rien. Donc cela fait trois jour que vous avancez dans le froid et le morale n'est pas présent partout. Soudain vous apercevez des murs. Vous vous dites chouette, enfin un peu de castagne (Vous êtes Godo ne l'oublier pas ).
Seulement en arrivant devant les portes, vous voyez qu'il ne s'agit pas d'humain (là, grosse déception, vous vouliez voir du sang )
mais de machines. Intrigué, vous vous approchez et voyez quand faites, elle ne sont pas du tout gentilles comme bebètes. Alors vous sortez votre arme (et accessoirement porte-bonheure, mais cà, personne n'en parle) Tenza et vous vous régalez. Vous sentez en effet une force surnaturelle vous envahir et vous détruisez tout ce qui se trouve sous votre rayon d'action ( a che dirais troa quatre métre hein, pas plus hein). Une fois la bataille finie, vous demandez à une machine (où ce qu'il en reste ca dépend du point depuis lequel on se place) qui est son maître. Là elle vous répond qu'elle en sait rien, qu'il ne se montre jamais, qu'il reste planqué dans ses aparts et qu'il les envois pour faire le sale bouleau (vous pensez que ce serait pas mal d'en faire autant hein!!! bandes d'esclavagistes sans pitié va ). Alors vous décider en bon gentil que vous êtes, d'aller donner la fesser a ce grand méchant chef. Vous entrez dans la salle du trone et vous y voyez une grosse araignée métallique. Elle vous dit gentillement quelle s'appelle Memnarch et que vous devez vous incliner devant lui. Là vous éclater de rire (non mais franchement, pour oser vous donner un ordre, faut vraiment qu'il est marre de la vie parceque....) Alors une fois de plus vous sortez votre porte-bonheur et vous vous achanez sur la vilaine bestiole. C'est donc votre première victoire. Il faut fêter çà alors je vous autorise a aller chercher un coca, a faire une pause, à manger tranquile et a revenir dans cinq minutes pour continuer votre histoire.
Vous êtes donc bien rassasier et de bonne humeur (normal y'avait les simsons a la télé ), vous continué donc votre quête.
En sortant de la forteresse, vous apercevez un drole d'objet sur le sol. Ce sont des jambières (d'éclair bien sur ). Vous vous apercevez que grace a cet équipement, vous êtes intouchable (ou preque) par la magie.
En arrivant dans un village, vous apercevez un vieille homme qui vous invite dans son humble demeure (ou humble maison en carton si vous préférez). Il vous dit qu'il s'appel Konda, et que lui et deux des membres du villages, deux frères à ce qui paraît, veulent bien l'accompagner (Vous aurez tous ddevinez de quelle frère il s'agit!!!!).
Vous faites le plein d'équipement grâce a ces deux frères, leur père étant forgeron (autrement dit vous récupérez des no-dachi et en plus on vous a confectionné une bannière ).
Un villageois vous indique que trois épée légendaires se situent dans une grotte non loin de leur bourgade. Inntrigué, vous décidez d'aller les chercher (apprès tout ca vous arangerait bien d'avoir de nouveau porte-bohneur ).
Donc vous vous dirigez vers les grottes et après quelque combats vous apercevez les trois épée. L'une brille d'une lueur bleu-rouge, l'autre d'une lueur blanche et noir et la dernière...........brille.
Fort heureux d'avoir de nouvelles armes, vous reprenez votre route.
Au bout de trois jours de marche (ca commence a faire beaucoup dans les pattes la quand même hein!!!), vous arrivez devant une école. A l'intérieur, vous faite votre spitch et constatez que seul quelques élèves humain et des kitsunes veulent bien vous suivre. Cependant, le mage, maître de l'école (directeur pour ceux qui comprennent rien) veut bien aprendre des sorts a votre mage (flamme de Yamabushi).
C'est donc avec de nouveaux compagnons de routes et de nouveau sort que vous la reprenez de nouveau (ca devient compliqué là)
Cela fait donc un mois que vous voyager, vous avez annexez énormément de terres et vous en passe de devenir une légende vivante .
Il ne reste plus qu'n seul obstacle sur la route et cette pauvre bête s'appele: KIKI, parce que lui aussi commence a devenir une légende vivante et que après tout, "il ne doit en rester qu'un"
En arrivant de vant l'armée de KIKI, vous vous dites que vous vous êtes foutu dans une sale histoire et qu'il aurait mieux fallut rester coucher. Donc vous faîtes sonner le cor et parter à la charge. Là, vous vous défouler encore un peu avant d'arriver en face de KIKI (c'est pas trop tôt vu le nombre de clone que vous venez de supprimés). Et là vous exploser de rire parce que vous vous rendez qu'il s'agit d'un goblin qui dirige cette armée. Donc comme dans vos habitudes, vous écrasez cette pauvre carapace sans rien à l'intérieur et vous vous retrouvez seul, the survivor.

Fonctionnement approfondi:
Donc vous quitter la peau de Godo pour reprendre la votre. Ce deck marche grace a vous, heu pardon Godo, grace auquel on va chercher les équipements a lui mettre dessus. De plus il permet d'avoir 2 phases d'attaque avec vos créatures, sachant qu'il n'y a que des samourais. Pour patienter le tour ou vous poser Godo, vous pouver poser les autres samourais, tuer les créautres qui vous gènent un peu trop (flamme), de booster vos créatures grace au équipement que vous avez déjà ou grace à colère incotrolable.
En plus de la capa de Godo, vous pouvez jouer appel a la gloire, vous permettant de bloquer en plus d'avoir attaqué deux fois.
Réserve:
La réserve est là pour embetter le plus possible l'adversaire.
Le rayon glaciare permet des le tour 2 de dégager un ornitoptère qui pourrait devenir trop génant. On peut le remplacer également par pointe de lave, pour dès le tour mener au score.
Les jambières, je pense qu'il est inutile d'expliquer pourquoi elles sont là.
Aveuglé par la colère permet de prendre le controle de la légende adverse ain de mieux le détruire.
Blizzard surnaturel permet de pouvoir achever l'adversaire en empechant ses meilleurs créatures de bloquer.
Courbe de mana
==>12
==>16
==>5
==>4
==>3
==>1
Les plus, les moins:
+++Un deck qui peut rivaliser avec raffinity, ou "le tueur s'appelait KIKI!!!!!!!"
+++Assez compétitif (j'ai fait une bonne préview grace a certaines de ces cartes)
- - - La lenteur, il faut attendre le tour 6 avant que le deck prennent toute son empleur
- - - La difficulté de l'avoir chez, y' a une bonne quantité de rare.

Voila, c'est fini. J'espère que comme moi vous allez prendre du plasir a jouer avec ce deck.
Bon vote justifié, et donner moi des conseils pour l'améliorer.
@+++
Magicovore2

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire