Bon voila pour la médecine forestière.
DESCRIPTIONS CARTES
Tout d'abord les cartes pas moins de 5 cartes différentes qui coutent pour la plus chère 2
donc pouvant être combiner avec le sceptre isochronique (sauf la sibylle) .Ensuite 17 monstre (dont les quatre sybille mentionnée peu avant) dont un basilick (le moins cher que je connaisse) qui combinait avec leurre et régénération devient un sérial killer, l'avatar de serra (la carte la plus cher du deck mais la plus dévastatrice), l'entité sans âge sert au combo sceptre isochronique nourriture, et l'elfes quirrionnais apporte du mana et sert à la sibylle.Passons au sort:4 sur 9 peuvent être combinée au sceptre isochronique (pour diverse utilisation).Leurre et régénération ont déjà eu leurs explications, quand au reste il sert pour les points de vie. Enfin vient le mana, le deck contenant 21 cartes vertes d'un coût de 2 à 5 j'ai mis 10 forêt, et contenant 13 cartes blanches de coût de 1 à 7 j'en ai mis 8 (je n'ai pas comptez les flashback). La réserve s'explique toute seul.
UTILISATION
Rien que le fait d'avoir lu le nom du deck et la description des cartes l'on comprends l'utilisation du deck, donc il faut poser un sceptre avec nourriture, un autre avec onguent de soins, et le dernier avec épuration si l'on affronte un deck affinité ou noir (si vous mettez sanctification mettez automatiqument un autre sceptre isochronique).
Le basilick ne sert qu'à défendre avec régénération ou à lancer l'attaque avec leurre pendant que vous réunnissez le mana nécessaire pour invoquer votre avatar de serra qui même détruit revient dans votre bibliothèque. Si vous posez vos 3 sceptres isochroniques avec les 3 sorts différents plus la parole il vous battra dificillement, mais cela reste possible alors nécittez pas à sacrifiez votre pioche même si vous n'avez pas de carte en main. N'utilisez que 2 sceptre par tour et garder celui avec onguent de soins en réserve au cas où il vous attaquerez après avoir détruit votre défense (3 dégats de prévenus c'est peu mais c'est toujours çà de gagner).Si vous avez un avantage en créature (sans comptez la sibylle) attaquez avec ce que vous avez de disponible, la contre-attaque ne devrait pas être trop lourde vu que vous devez avoir gagnez dans les 20 points de vie très tôt.
Voici une main très utile pour commencez:
-forêt x2
-elfe quirrionais
-sibylle des fontaines
-reunion de héros
-sceptre isochronique
Vous constaterez qu'il n'y a pas de plaine mais un elfe quirrionais pour la remplacer.Jouer de cette façon:
Tour 1
Forêt
Tour 2
Forêt
Sceptre isochronique avec réunion de héros
Tour 3
Si vous avez piochez un terrain jouez le
Jouez l'elfe quirrionais
Tour adverse
S'il lance une attaque laissez-le, à ce stade les dégats (cumulé) ne devrait que rarement dépassé 3 que vous récupérerais avec réunion de héros.
Tour 4
Si vous n'aviez pas piochez de mana au tour précédent priez pour en piochez (sinon çà ralentira le jeu)
Avec vos quatre manas utilisez le sceptre et posez la sibylle que vous utiliserez pendant le tour adverse afin de gagnez vos 8 premiez points de vie.
Après ce tour la pioche devient trop variable et c'est à vous de vous organisez comme vous l'entendez, mais avec ce que vous avez sur le terrain piochez un basilick puis une régénération et vous pourrez passez à l'attaque.
Bon je crois avoir fait le tour.