Bonjour tout le monde
Voici mon 3eme deck, celui ci et un jeu
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arto affinite qui kill au pointecoup et c'est en plus un jeu budget (c'est a dire sans rare donc plus facile a monter pour les joueurs ayant un budget limité)
Alors d'ou me vient cette idée? tout simplement de l'avant première 5eme aube ou mon jeu ressembler de très loin a celui ci (enfin de tres loin il y avait un peu pres la meme base. IL a fallu ensuite l'adapter
Pour le kill cela surprendra surement plus d'un de vos adversaire. En effet il a un demarrage de jeu affinite mais ne tue pas comme affinite il tue au pointecoup equipe de blindage ou a l'ornithoptere equipe de blindage.
Description plus precise
Alors le but est de sortir un max d'arto dans le premier tour c'est a dire terrain ornithoptere mitraine et argousin. ensuite on pose blindage et d'autre arto et au troisieme pointecoup. La vie de l'adversaire aura ete entamer par le mitraine argousin et on equipe ornithoptere on attaque, on equipe pointecoup et on l'engage au cas ou il yaurais du mal pour tuer il ya toujours les salve d'eclat
pour stabiliser la pioche on utilise les bombe et les chuchotements et les sphere (elles servent aussi pour le mana)
Ne surtout pas hésiter à utiliser les chuchotements car c bien souvent la carte qui va permettre de faire la différence. En effet piochher duex pour deux et deux point de vie c'est enorme. Car si les deux cartes sont des artefacts cela renforce le blindage cranien et par la meme occasion les degats infliger a l'adversaire
et les croc et scinde-os sont la au cas ou le blindage ne viendrait pas
Si l'adversaire fait de la résistance n'oubliez pas les salves d'eclats d'obus qui mettent 5 dans la tete d'un adversaire.
Cartes principales :
Blindage cranien : blizzard a certaienement fumé en faisant cette carte car sa capacité est tout simplement monstrueuse. En effet alors que les créatures nims du bloc (les zombies) sont bien souvent considérer comme des créature passable et n'ont jamais été a la base d'un jeu, cette carte qui a la meme capacite que les nims tout en ayant pour avantage d'être un équipement est à la base de nombreux jeux et passionne les foules en cette fin de saison. Etudions la de plus près :
Blindage Crânien
Artefact - Equipement
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.
Equipement
.
Elle fait gagner +1/+0 pour chaque artefacts or ce jeu est composer essentiellement d'artefact, on comprend mieux pourquoi elle est a la base du jeu !!! De plus tout les arto qu'il ya autour sont a faible cout ou ont l'affinite : Ce sort côute
de moins à jouer pour chaque artefact que vous contrôlez, la capacite de sortie du jeu est donc enorme car elle permet de sortir très rapidement un grand nombre d'artefact
Gobelin pointecoup :
,
: Le Gobelin pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Vous entrevoyer maintenant le mini combo avec blindage cranien? cela permet de coller beaucoup a un adversaire en très peu de temps car sa force va augmenter énormement en très peut de temps (Attention tout de même car celui ci n'a que deux en endurance il est donc très fragile.)
De plus cette façon de tuer possède un deuxième avantage celui de toucher de loin sans ce soucier des créature de l'adversaire. On peut tout de même les gerer grace au gobelin
Side
bah assez classique avec de l'anti arto et crea mais aussi detournement magnetique qui je trouve est une excellente carte bien que sous exploiter en effet elle equipe en ephemere les equip de l'adversaire mais aussi les notre cela surprend donc pas mal et peut etre une condition de victoire
La base de mana :
Elle est compose de 12 terrain artefact et de 6 terrain normaux. Pour certain cela peux paraitre peu mais c'est amplement suffisant puisque un ou deux terrain permet de tuer l'adversaire sans trop de problème.
Parmi les terrains artefact on trouve les citadelles de sombracier qui sont indestructibles (pratique dans un format bourrer d'antiartefact)
Le jeu est très rapide , il m'est arriver de tuer tour 4 plusieurs fois
Exemple de sortie :
tour 1 : grand fourneau, ornithoptere*2+ mitraine*2
tour 2 : pioche , caveau , argousin + blindage l'adversaire est a 16
tour 3 : pioche ,terrain (si possible arto) , pointecoup l'adversaire est a 8
tour 4 : pioche terrain , equip ornithopthere en ephemere l'adversaire est a 0 ou moins et s'il n'est pas mort equip du pointecoup et l'adversaire est mort
POint Fort
-pas chere, puisque pas de rare
-rapide
-surprend
-fun
-ya de la pioche au cas ou
point faible
-bah pas de rare ben que pas trop endicapand
-certainement pas aussi puissant que certain jeu actuel
-je sais pas koi d'autre
-fragile aux antiartefact
Conclusion
Bon j'espere que ce jeu vous ferra decouvrir certaine carte du bloc que vous laissiez de cote
Une derniere chose il peut etre judicieu de rentrer des exhumation car les crea sont tres fragile
@+ bowen