Deck Magic the Gathering : THE MBC (Mono Black Control)

Fiche du Membre

modano121

Avatar de modano121

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/06/2003
25 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 63

Réserve
Artefact (4) :Créature (3) :Rituel (8) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

THE MBC (Mono Black Control)

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 02/08/2004 par modano121

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
THE MBC (Mono Black Control) vous est présenter par...... moi!!

Alors voila mon troisième deck apres "zombie bidding slash bleu" , " mon gentil colosse graçe au baton... (air connu) " Je vous présente mon MBC!!!!!
Je reprend la même façon que Thalad (je lui ai demandé) mais je ne vais pas faire la même histoire avec les même personnage alors silvouplait si apres vous pourriez me dire si sa vous a plu comme sa je continurai....

INTRODUCTION

Dans les horribles nuage assifixiant de mephidross depuis la nuit des temps des sorcier se relevant des ténèbres étants les élus des dieux arrivait eux seul a gerer les force terrible de ces dieux et a les retourner contre quiquonque se rébeller contre cette révolution noire...

CHAPITRE 1

Un jour ou les démons, dans la pénombre s'amusait comme toujours avec les âmes des mort. Meleckt le fils de geth se réveilla en sursaut avec l'horrible sentiment que les ténébres s'éclairsissait...
Depuis des jours se sentiment persistait en lui et de peur que cela ne se passe il rendu visite a son père: Geth
"Père notre puissance diminue ainsi que celle de nos dieux et je sent que la technologie de memnarch se raproche de mephidross et que son armée augmente de puissance et de taille.
-Je le sais Meleckt cela se fait ressentir de partout et notre peuple a besoin d'un seigneur puissant et non de politicien sans puissance.
-Père, depuis que j'ai réussi a passer a travers le nuage je rêve de devenir sorcier et assimiler les brume comme tu l'avais fait devant ce léonin...
-Cela je l'ai remarquer et si tu veux je peux t'aprendre ce que je sais mais sa ne te suffira pas a vainqure Memnarch et il te faudrat partir dans les désolation de mephidross afin de pouvoir te faire remarque au sein des dieux."

Meleckt était normal pour son âge et avait toujours eu des rêve de puissance et savait qu'il ne pourrait pas l'atteindre facilement...
Son père lui appris beaucoup de chose. En 1 an il en appris plus que depuis le début de sa vie mais son père s'aretta a son enseignement et refusa a Meleckt de lui en apprendre plus.
"Pourquoi ne veut tu pas m'enseigner tout ce que tu sais? je VEUX le savoir dis le moi!!
-je ne peux pas tu ne pourrait pas le controler et ce n'est pas le moment."

Geth savait que son fils pourrait le dominai si il lui apprendrait ces chose et apres le tuerai pour ne pas avoir d'oposant qui pourrait le gener...
Alors que Meleckt comenca a canaliser sa puissance afin de détruire son père, sa fureur monta en lui et vit suodain ce qui le deconcerta que son père était mort, mort de peur. La mort soudain de son père intrigua meleckt qui se dit qu'il n'aurait pas pu tuer la personne la plus puissante qu'il connaissais par la peur... Mais Meleckt remarqua soudain que son père n'avait pas les yeux fixer sur lui mais a son coter et remarqua aussi qu'il n'était pas mort de peur mais par un sort...
Et Meleckt aussi lui se figea en repenssent que son père regardait sur son coter alors il se retourna et se prepara mais vit qu'il ne s'agissait pas d'un sorcier mais malheureusement c'était pire: un moissoneur...
La créatur était là devant lui et ne bougea ni ne montra signe de vie mais il vut qu'il était vivant graçe a son visage qui était durci par les année qu'il avait du passer et ses yeux était enfoncer dans ces orbite et était vide et blanc.
Les moissoneur était les créature les plus redouter de mephidrosse d'un toucher il enlever pas la vie de la personne mais son âme et celle de l'être qui était le plus chère a celui ci.

Meleckt vit que la créature ne bougeait toujours pas et ne montrait encore aucun signe de vie mais soudain avec surprise une voix glacer et terrifiante parla dans la tête de Meleckt et il su tout de suite que c'était lui: le moissoneur!!!
"prend lui son artfact"

Meleckt ne comprit pas tout de suite mais soudain comme si le moissoneur le lui rapeler il se souvint que son père lui avait dit qu'il avait un talisman en forme de cube qui lui avait été donner par un druide et il lui avait dit que cela empécher a toute forme de vie d'exister.
Alors Meleckt remarqua dans la poche de son père un petit cube qui sortait et était luisant. Cette artefact était parfait a ces yeux, il était tous ce qu'il avait toujours désirer, la puissance et le savoir.
Le prenant dans sa main il se retourna et cru percevoir un rictus sur la tête du deamon qui ressemblait a un sourire.
"MEPHIDROSS est en danger, les dieux m'envoit pour t'aider et te guider ils t'ont pris comme leurs élus et veulent que tu anéantisse Memnarch"
Meleckt toujours aussi surpris d'entendre une voix glacer dans sa tête compris que c'était le moissoneur et il acquiessa d'un signe de tête.
"Tu doit trouver la piece secrète ou ton père cacher ces tresors et tu apprendra"
Meleckt començai a s'habituer a la façon dont lui parler le moissoneur mais cette fois juste apres ces paroles des images precise arivèrent dans son ésprit pour lui indique la ouse trouvait les grimoires de son père.
Meleckt parti directement chercher ces grimoires et le moissoneur le suivi tel un chien suit son maitre, fidelement.

Arriver la-bas il nut pas de problème a trouver la salle secrète car les visions que lui avait "offert" son "ami" été tres clair puis las-bas il ne lui restait pluqu'une seul chose a faire était d'ouvrir le passage secret, en premier il entra dans une bibliothèque ou les livre était anciens et ou leur pages partait presque en poussière, derrière ces pas la poussière qui était sur le sol se soulevait et venait dansait avec l'air puis se remetait en place et bientôt personne ne verrait que quelqu'un était venu ici. arriver sur le coter le l'étagère il mis sa main derrière un vieux livre a reliure d'or écailler et sentit un petit levier et l'accionna, une fois ce levier bouger l'étagère pivota et laissa se dessiner une pièce sans aucune fenètre ou juste 4 murs de pierre subsistait ainsi qu'une petite table avec un chaise. la poussière n'était pas en ce lieu et apres être passer Meleckt laissa son "compagnon" passer et referma le passage derrière lui.la pièce était totalement vide a pars le petit mobilier. Une personne entrant la n'aurait jamais pu voir que du savoir et de la conaissance extraordinaire était enfermer ici. Apres cette étape accompli, Meleckt laissa sa main se promenait sur lemur du fond et plaça ces doigt a des emplacement bien précis et se concentra puis laissa échaper quelque mot de sa bouche qui, ont aurait pu croire prenait vie et fire partir le murs de pierre afin de fair venir une giantesque étaagère ou toute les recherche de son père subsitait.
Son père était quand même celui qui lui avait appris toute ces chose lui avait donner confiance a tant de moment dificile... Et maintenant n'étaiat plus la et Meleckt, lui le fils tant dévouer a son père ne s'était même pas appitoyer sur le sort de sont pauvre père une seul minutes.
Mais tout cela était du passer et pour la puissance les sentiment n'était pas au programme!!!
Meleckt resta dans cette pièce plusiuer jours et la population se demanda ce qu'était advenu de la famille du caveau le fameux Geth et son fils meleckt personne ne les avait vu depuis une semaine...
Apres ces recherche Meleckt sortit soudain de sorte de transe, reveiller par des bruit de pas qui était dans la bibliothèque.Meleckt conaissais maintenant tout, presque qui pourrait lui servir contre memnarcq dans ce qui sagissait de la magie noire...
"tu dois maintenant partir dans la désolation de mephidross et essayer d'absorber les vent méphitique affin de les controler."
La voix de son ami n'était maintenant plus glacer dans la tête de Meleckt mais petite est impuissante...
Le moissoneur avait lui aussi compris que son ami été maintenant sage et plus puissant qu'avant........
Meleckt regarda d'un air absent l'horizon et le moissoneur ne disserna aucune expression sur le visage de son protéger. Apres sa Meleckt sortit en quelques sortes de sa "transe" et se rendit compte qu'il n'avait encore jamais parlais ou même essayer de comuniqueravec le démon qui figurait a son coter. Puis Meleckt regarda fixement son ami et essaya de lui transemettre une pensée mais rien ne se passa alors il laissa cette idée de coter pour se concentrer sur son but: absorber les brumes.Au bout d'un moment de marche Meleckt comença a désesperer, il ne voyait aucun signe de nuage a l'horizon et ne s'avit pas du tout comment s'y prendre pour détruire Memnark. Soudain Meleckt vit des ombre sur la colinne d'en face et voulu se cacher mais le moissoneur l'en empecha et l'obligea a avancer.Meleckt voyant mieux les silhouette comprit que celle-ci les avait encercler alors il comença a canaliser son mana afin de se battre mais le moissoneur ayant apparament sentit ce qu'il allait fair lui dit de ne pas agir pour le moment.
Une fois les monstre assez proche de lui Meleckt compris qu'il sagissait d'un clan de simulacre et sachant que ces créatures était des créations de memnarq il voulu se battre mais apres avoir voulu lancer son premier il vu directement contreret- retourner contre lui afin de le paraliser.
Les simulacre s'approchèrent de Meleckt et du Grand moissoneur et entreprirent de les faire prisonier et contrairement a ce que Meleckt croyait son ami ne resista aucunement...
Une fois les prisonier ligoter les simulacre se concertèrent puis apres un long moment pour Meleckt se retournèrent et se placèrent tous face ausx prisonier. "Ils nous juge, ne dit rien"Meleckt fut encore une fois surpris d'entendre cette voix dans sa tête.
Les simulacre se levèrent tous et marmoinèrent des paroles indistinctes puis se rassir et parlèrent:
"-Nous vous avons trouver dans nos territoires... déclara le simulacre mais il fut couper par une voix grave et dure qui se revela être celle du moissoneur.
-Je suis en mission des dieux de Mephidross pour détruire Memnarq donc aidez nous ou vous perrirons, répliqua de la même voix le grand moissoneur au grand étonement de Meleckt."
Les Simulacre se re concertèrent . Meleckt n'était plus sur si les simulacre était au service de Memnarq mais en tout cas il était sur d'une chose, son ami avait dit une chose a laquelle personne ne s'y attendait.
"-Nous avons décider de vous offrir toutes les aides que nous pourrons, car Memnarq nous a banni de nos terre et nous voulons nous venger. Décida le simulacre qui se révela l chef du groupe."
Alors les Simulacre les détachèrent et les emenèrent dans une sorte de dome.
"-Nous avons décider de vous offrir toutes l'aide dont vous aurez besoin donc nous vous dévoilons nos secret les plus recherchée."
Meleckt découvra avec étonement que sous ce dome se trouvait toutes sorte d'artefct dont il avait entendu pârler mais qu'il croyait légendaire... Un objet attira particulièrement l'eoil de Meleckt, il sagissait d'une pierre d'un violet pourpre qui étaait dans une sorte de néant c'était comme si elle détruisait tous ce qui s'approchait d'elles. OU encore il vit sur une table, un mox, son père lui avait toujours parlait de ces objets, ils était convoitées par tout le mondes mais celle les plus grand sorcier en possédait et on disait qu'il donait de la puissance infini a qui les utilisait..........

Apres avoir pris tout les objet qu'ils désirait, Meleckt et le grand moissoneur partirent dire aurevoir a leurs alliée. Mais les simulacre ne les laissèrent pas tout de suite partir ils les emenèrent en, premier devant une gigantesque arène qu'ils disait amènait la conaissance mais a un certain prix. Alors Meleckt décida d'y entrer seul.
Une fois a l'intérieur il découvrit que rien n'y résidait a pars quelques cadavres pourrissant auquels ils ne porta aucun intérets.
Mais soudain d'un seul coup douleur lui déchira le crane comme uuun coup de tonnerre mais elle repartit aussi vite qu'elle était apparu. Mais juste apres cettte déchirure il se rapella de tout se qu'il avait appris alors il compris que cette conaissance était juste la sienne mais elle était appronfondie. Puis il resta de longs moment dans cette arêne, les déchirure venait tres souvent et a chaque fois ils aprennait encore plus. Il resta si longtemps qu'il perda toute notion du temps. Mais au bout d'un moment il sentait toutes ces forces lui echappait et qu'ils ne lui restait plus aucune puissance et soudain ils comprit comment tous ces morts avait peri: par aviditer.
Donc il s'empressa de sortir. Qu'en il sortit le grand moissoneur lui expliqua que 4 simulacre allait venir avec eux pour les aider ainsi que des rats.
Meleckt savait maintenant clairement ce qu'il avait a faire: détruire Memnarq


LE JEU

Maintenant je vais vous expliquer les kill du deck et sa reserve

STRATEGIE:

1:Nuage mortel
Apres avoir absorber les brumes mortel de mephidross Meleckt arriva a les utiliser afin de détruire tous les résistance de son adversaire en utilisant aussi la lentille extraplanaire pour avoir plus de mana et invoquer mon ami le moissonneur afin de détruire mon adversaire, ou tout simplement lui infliger assez de blessure pour le tuer.

2:Grand moissoneur:
Meleckt étant partit détruire Memnarch en tant qu'élu des dieu son ami le grand moissonneur était la pour l'aider.
Les sort de destruction de créatures du père de Meleckt serait suffisante afin de détruire toute resistance et attaquer avec le grand moissoneur et détruire l'adversaire.

3:absorption de l'esprit:
Les sort de son père que Meleckt avait découvert dans la bibliothèque cacher révélait assez de puissance pour détruire toutes formes de vie...
Le but des stratègies de meleckt était de finir de tuer son adversaire graçe a l'absortpion de son esprit qui se révélait puissante une fois accompagner de la lentille extraplanaire trouver dans l'autel des simulacres .

4:Pioche:
Les simulacres et les archives de son pères lui furent fort utiles pour détruoire ces assaillants...
Meleckt utilisait la lune noir de mephidross (chuchotement nocturne) et l'arêne phirexiane des simulacre afin de pouvoir augmenter sa conaissance même si il savait que cela avait avait un prix. mais aussi les simulacre lui servait car en arivant ils lui donnait du savoir et en mourrant lui offrait du mana ce qui l'aidait...

5:Destruction:
Meleckt aimait une chose par dessus tout, la destruction... la pierre mauve que lui avait donner les simulacre et l'aide de son père lui avait appris a détruire.....
La pierre de l'oublie et les échanges sanglant serve a faire partir toute resistance de l'adversaire...

RESERVE:
Pour tuer Memnarch je me doutait qu'il y aurait de la resistance alors je me prépara...

1Grille de défence:
La grille me sert surtout contre les deck contresort ce qui les embète vraiment mais aussi defois contre certain deck combo...

2 Persecution:
Je prend cette carte surtout contre les deck monocolore car cela marche bien mais defois contre les deck avec des splash car ils n'ont souvent que quelques cartes de l'autres couleurs...

3 Infestation:
Elle je la prend contre les deck WW gobelin

4 Misérable loqueteux:
Celui la peut etre pas mal contre les deck bidding ou les deck utilisant le cimitière. Par exemple contre un gob bidding, enlever le chef de guerre de la partie et sa ralentira l'attaque de l'adversaire et vous permettera peut etre de gangner graçe a sa...


Ba voila si cette presentation vous a plu et je continuerai de faire mes autres deck sous cette forme et je vous le dit Meleckt est un seigneur...

Et pas de vote injustifiez SVP


Votre fidèle serviteur le mage des ténèbre......

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire