Voili, voilou c'set encore moi !!
Avec un deck qui utilise le sacrifice à fond !!
Bonjour, Mr. Bond, James Bond,
nous refléchirons à une entrée en amtière moins ridicule mais pour l'instant veuillez lire ce message
jusqu'au bout avant de me répondre.
Pour cette mission, vous serez lui :
et il sera vous.
Vous devrez lutter contre le docteur D(ead) :
Pour lutter, 007 voici vos armes :
Le gun-pénétrant
le kill
Le golden-gun
un autre kill
Vos armes ont besoin de bcp de munitions agent 007, voici leurs balles :
Le shrapnell
cette balle en partant envoie un eptit plomb qui pourra servir à tuer un sbire enemis
La grenade lacrymogène
au moment où vous mettez cette balle dans le chargeur, celle ci libère un gaz qui fait perdre la mémoire à un de vos adversaire, c'est votre nouveau gadget : la balle lacrymogène.
Maintenant je vosu présente vos gadgets :
le regénérateur d'essence
à chaque fois que vous utiliserez une balle ou que vous tuerez un adversaire, ce gadeget vous inoculera un fortifiant qui vous refera une santé, en revanche ce gadget vous entamera sérieusement l'endurance régulièrement, donc ne le branchez aps tant que vous ne pourrez pas faire un carnage, en effet la seule chose qui peut l'arreter c'est sa destruction donc éviter de le jouer si vous êtes blessé et sans aucune chance que ça s'améliore.
sérum d'accroissement de pensée
Celui là vous permet d'augmenter votre champ de consience, il permet de trouver les meilleures possibilités pour descendre l'adversaire.
Malheuresement cela marche dans un rayon de 500 mètres et donc cela affectera aussi vos adversaires, ceci dit vous êtes habitué et toutes vos armes et tous vos gadgets sont là dans cette optique donc normalemnt il n'y a aps de problèmes.
recycleur de produits usagé
vous pourrez mettre un gadget ou une munition dans l'orifice prévu à cet effet de cette arme, ce qui aura pour effet de le détruire pour récupérer els pièces importante, lorsque vous en aurez sacrifiez deux une nouvelle munitions apparaitra pour dégommer l'adversire, attention cela ne marche qu'avec les munitions et gadget appelé P632CN car ce sont des créatures doué d'intelligence (plus ou moins dévellopé il est vrai)
gaz débilisant
fonctionne pareil que pour le gadget précédent, à part que là ça réduira le champ de conscience de l'adversaire.
le générateur de muntitions
à chaque fois que vous metterez une balle dans votre chargeur, une nouvelle sera créer, plus petites, sans capacités mais qui pourra être utiliser pour les gadgets vu avant, les balles seront de classes J.E.T.O.N.S. Malheuresement ça affecte aussi votre adversaire.
Mais il y a l'équipements suivant pour compenser ça :
le contre-aspirine
Permettra de détruire les munitions enemies.
le réparateur
cet équipement est un peu spécial car il permettra de réutiliser les munitions de classe P632CN.
Voilà après votre séries de gadgets, voyons notre stratégie :
Donc pour vaincre les hordes du savant fou (Shadowblard), nous avons une stratégie :
Au début il faut nous dévelloper, ce ne serait pas fulgurant mais on pourrait légèrement mettre la pression, par exemple au début on pose des gobelins pour emmerder l'autre : par exemple si il à des choses en métal utilisant l'affintiy et qu'il vous attaque avec son muitraine, vous bloquez avec votre gob et vous tue son disciple. Ensuite il faudra poser ses moteurs de sacrifices et otut les gadgets précédemment cités, pour vous aidez à les poser fécondité est excellent car elle permettra d'avoir bcp de carets en main et donc d'accroitre vos possibilités de jeu et d'adaptation contre el jeu adverse, d'ailleurs grâce à fécondité on arrivera souvent à piocher son deck. Ensuite, selon les sorties du deck adverses ont mettra : le moissonneur de mephidross si il est plutot aggro, la balafre cérébrale si il est plutot contrôel ou combo, disciple est utile contre affintiy et ravager affinity car il fera plein de dégâts, ile st aussi utile car à chaque fois qu'un myr (crée apr la chambre) ou qu'une engeance sera détruite vous pourrez faire des dégâts conséquents à l'adversaire, les disciples sont donc assez important pour agouter de l'agressivité au deck, si l'adversaire sort trop de myrs mettez lui un hurlement du dedans sur ses myrs, ça le calmera, surtout qu'il va pleurer car ça lui fera plein de dégâts avec les disciples, par contre une fois tout les myrs détruit ile st préférable de mettre les hurlements sur une de vos créatures car comme ça vous pourrez la sacrifier et mettre à nouveau les hurlments sur les myrs adverses. De toutes façon vos créatures ne sont jamais perdus, en effet le cimetière surpeuplé est là pour les récuperer, ainsi il ne faudra pas hésiter à sacrifier un disciple pour que l'ange déchue bloque et détruise le gros thon (écorche nuage ?) de l'adversaire. De la même manière si le gobelin pourrissant pourrait détruire le disciple adverse mais que vosu voudriez garder le gobelin pour bloquer la prochaine attaque adverse ne le faites aps et sacrifiez le gobelin pour tuer le disciple.
La règle d'or de ce deck est :
De toute façon avec le pacte de la tombe qu'il le veuille ou non il perdra une créature alors...
Cela peut d'aileurs être une stratégie : vous sacrifiez suffisament de créatures pour qu'il n'en ai plus et vous attaquez avec votre ange déchue surboosté !!
Voilà je crois que j'ai tout dit sur la stratégie à adopter.
Vous pourrez vosu adaptez aux enemis à vaincre grâce au tout nouveau pack résèrve, encore un gadget que je ne vous ai aps présenté totu à l'heure car il n'agit pas sur le combat, en fait vous pourrez téléporter directement du labo de nouveaux gadgets contre ceux qui vosu paraitront inutile, c'sets imple et efficace, cependant vous ne pourrez pas le faire en combat.
Voici la liste :
le réparateur :
encore ! et oui comme c'est cumulatif c'set très efficace.
le bouclier laser :
comme vous n'utilisez aps d'armes intantanées cela ne vous genera pas en revanche cela genera l'adversaire qui aura parfois du mal à utiliser ses armes.
gaz débilisant
encore lui, permettra de déstabiliser les enemis les plus intelligent
rouille artificielle
tout nouveau gadget permettant de rouiller des portes, des obget en métal, enfin tout ce qui pourrait géner, cela empeche aussi l'utilisation d'un programme de reconstruction appelé "jarre à soudure"
le déstabilisateur
"_permettra de sérieusemnt amocher l'adversaire qui utilisera trop d'ampificateur d'intellect. _
. _ de piocheur quoi !" (qu'est ce qu'il est con ce James bond)
le brouilleur de machine :
à chaque fois qu'une machine est détruite il pourra envoiyer une onde psychique qui tuera l'adversaire lentement.
Ce deck se débrouille aps mal contre la plupart des decks du moment, la seul chose qu'il ne peut pas gérer c'est une akroma (quoi qu'avec le apcte de la tombe...) et il n'aime aps la matrice (masi il y a oxydation).
Les points forts sont que ce deck esta gréable à jouer et donc mon cher James Bond que vous ne vous amuserez jamais autant à dégommer vos enemis.
Les points faibles sont que certains mutant du savant fou, appelés les gobelins et d'autre machines peuvent vosu prendre de vitesse amsi en principe ça devrait aller.
J'éspère que cette présentation vous a plus double 07, sinon à la prochaine mission. Vous serez largué en Type 2 occidental. Il vous faut empecher l'enemis d'arriver au podiumana, et il ne faut surtout pas qu'il atteigne la coupe en or de DCI sinon c'set perdu et le monde entier tremblera...
SHADOWBLUE
PS : ce message s'autodétruira lorsque vous aurez fini de le lire.
http://www.magiccorporation.com/carte_fécondité_9881.html