Et voila un aut petit deck cette foi T2 (dailleur plz si un moderateur pourré réctifié lerreur que jai comise ce deck est en t2
et pas en bloc) trés rigolo a joué et rés agressif jéspére qu'il vosu plaira!
fonctionement général du deck
simple le deck est vraiment tres facile a joué on pose le plus vite possible l'hystérie colective qui va nous permetre
de trés rapidement et de facon inprévisible nous permetre d'infligé de nombreu dégat a notre adversaire ainsi
les larves cosmique sont en général la pour infligé 7 point de vite puis a étre sacirifié il est trés peu conseillé desacrifiéses land amin détre sur de tué ,de la méme facon le deévoreurs des jours sir presque uniquement de finisseur qui attaque au tour ou il est arivé et qui ne laisse pas le temp avotre adversauire de profité des 2 tour suplémentaire
enfin pour aidé ces deux monstre des petite créature come le spark elemental et le troll viendron joué leur role
et 6 boost sont la pour finir le travail ainsi que 4 blast
en clair la philosophie du deck peu se résumé a ca bourré le plus vite possible
la ccélération de mana cle des sorti extra rapide
assurée par les bird et les mox qui tout 2 permete de profité de man rapidement pour sortir ovs gros mob
(genre larve tour 2 ca fait mal) la base de land elle et constitué de foret et demontagne (normal vous pensez pas?)
de contreforst boisé qui permette d'allé chercher c derniére(les montagne et foréts) et de grand fourneau présent pour le sacrifice de la salve d'éclats d'obus
un deck agressif
ce deck et trés trés agro et vous pourrez souvent faire des sorti spectaculaire avec des kill tour ' en moyenne mais come tout les
deck very aggro vient un mouvement d'éssouflement si on arrrive a vous controlé
pourr example de sortie rapide voici une des sorties optimal
tour 1 montagne mox e chrome élémental d'étincelle hystérie colective tjattac tu passe a 17
tour 2 grand fourneau larve cosmique jatack tu passe a 10
tour 3 je savrifie les 2 land je pose une forét giant grow sur la larve j'attack t mort!
bon dite vous ue ce genre de sortie c pas tout les jours en général on sor pas aussibien que ca!
la résérve
pulsation de la forge:si on a du mal a atteindre ladversaire avec des créa méttont du dégats direct!!
détonation: ba contre tout les deck artefact du moment cpas du superflue de plus ca va infligé des point de vie
shaman viridian: ca casse un artefact et en oplsu ca me fait une créature trés yttrés eficace
sulfuric vortex: mon deck est basé sur des kill rapide une pulse blanche peu me rendre fou!
poings de l'enclume: ba si on ce renconte que ladversaire na pas de créature avec le vol boosté le peti bird devient trés efficace
les match up
goblin: c au plus rapide des 2!!!!et ca c souvent uen question de chance
winnie whithe:je peut léxplosé avec une bonne sortie mais le chevalier protection contre le rouge peu me posé des probléme
dent et ongle: en général il ont beaucoup de mal a me géré!
monoblanc control: ca dépen warth of god et surtou pulsatuion des champ peuvent vite devenir des plaie!
monored control: o la lui parcontre y pren cher rre qui puisse géré les trés grosse créa
jeu combo ferronerie:y met rien pour me contenir donc je le tue trés vite suelement il arrive qui sorte son combos avant!
autre jeu de control: en général les jeu de control n du mal a contenir les grosse béte cependant si y me contienne dans les premier tour je vais vite sortir presque plus rien et voir échapé la partie
point fort et faible du deck
-point fort:
-un deck trés rapide
-imprévisible
-asseaz dur a contenir
-point faible:
-un deck irregulié(pas mass hystéria aie)
-avec un grods phénoméne d'étoufement
voila jéspére que ce deck vous a plus moi je le trouve trés fun a joué merci du moin de l'avoir lus et a la prochaine!!