Deck Magic the Gathering : Kaldra's Light v1.0

Fiche du Membre

Gandalf20000000

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Grade : [Divinité]

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (4) :Enchantement (3) :Éphémère (4) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Kaldra's Light v1.0

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 15/06/2004 par Gandalf20000000

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
(Le T2 est constitué aujourd'hui du bloc carnage, du bloc mirrodin et de la 8eme édition)


Vous vous promeniez tranquilement dans la Moria, vous ramassiez des fleures et des champignons vénéneux quand... Vous entendez des cris! Ont Vous appelle a l'aide! Vous accourez sur les lieux et Voyez le Puissant Gandalf le Blanc Au prise avec un terrible BALROG!



Gandalf le blanc: Holla Mon ami Vite! Venez Vite M'aider!
BALROG: BAAHHHHHH!!!!!!!
Gandalf le blanc: Vite gamin tu dois l'aider! C'est toi qui je ne connais pas que reviens la tache de détruire cette créature démoniaque! Je ne suis pas de Taille contre lui! Seul toi peut le vaincre: Tu dois retrouver la Fatastique Armure de Kaldra! Seul elle aura la puissance de vraincre ce balrog! Je t'en pris! Par à la recherche de L'armure tu trouveras tout le soutien dont tu as besoins sur les terres du milieu! Va mon Fils va! j'ai confiance en toi!
Vous vous éloignez en vitesse avec dans la tête les terribles parôles de Gandalf le Blanc! Vous comprennez la terrible tache qui vous attend et être pret à l'assumer! Vous partez donc a la recherche des 3 pieces du Puzzle, les seuls capable de vaincre les terribles forces du mal!

Gandalf le blanc:(Voie très lointaine) Voussss NEeee PAssserreezzzz PAssssssss!!!!...
....



Le début de la quête de l'armure!
Vous vous arretez au plus proche village pour faire le points sur ce que vous savez!

-Il vous faut trouver la Légendaire Armure de Kaldra! Vous savez que l'armure est constituée de 3 parties, telle les pieces d'un puzzle!
Le Heaume de Kaldra, le Bouclier De Kaldra et l'Epée De Kaldra

,,


-Le hero prendra la forme de Kaldra l'Avatar légendaire! Il sera seul car c'est une légende, et il ne peut pas y avoir Plus d'1 legende identique sur le jeu! Il viendra des qui l'on aurra regrouper les 3 parties de l'armure!


- Il nous faudra 5 choses pour vaincre le BALROG!

*Des territoires importants (Guet des nuages, Voyageurs Ailés, dragons éternels)
*Une défence de fer! (Chevaliers argentés, Colère des dieux, les armres et equipements du royaume)
*Une moyen de trouver l'armure de Kaldra! (Fabrication, Don Du Forge-acier,Soif De Connaissance)
*La puissance de KALDRA! (jambiere d'éclair, Epée, casque et bouclier de kaldra, et Kaldra bien sur!)
*Une solution de victoire alternative! (Les dragons éternels equipés des parties de l'armure de kaldra!)



Maintenant que vous savont ce que l'on doit faire, trouvons une strategie!


La victoire à nos pieds!
Vous recevez une letre de gandalf (Hey il as le temp d'ecrire alors qu'il se bas contre un BALROG????), enfin bref il vous donne quelques conseil pour reussir notre quête!


La 1ere chose a faire dans cette guerre c'est d'avoir de la mana

(ca nous prend environ 5 tours), pour cela on utilise les voyageurs ailé et les dragons eternels.
C'est la 1er chose qu'on fait dans ce deck, et ca nescessite une strategie particuliere: Deja il faut voir la capa du voyageur ailé:
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Ne jouez cette capacité que si au moins un adversaire contrôle plus de terrains que vous.
En faite a cause la capa marquer en gras le voyageur ailé n'est efficace que si l'adversaire a plus de terrains (sinon c'est une 1/1 classique), du plus il n'est réelement efficace que si il est jouer tot dans la guerre! Donc en faite au debut de la guerre (ou on doit choisir qui commence) il faut choisir de jouer APRES l'ADVERSAIRE! Comme ca: il aurra un terrain d'avance! et ainsi le voyageur ailé sera efficace! On poura avoir les Guet des nuages tres vite! de quoi avoir la mana pour la 2eme et 3eme partie de la guerre...

2eme partie de la guerre combat et recherche de kaldra

notre enemi a cette partie de la guerre sera dangereux! La defence doit etre important des qu'on as de la mana: Une bonne colere a la suite de la recherche de mana sera parfaite! Ensuite on place la defence avec les chevaliers argenté , les coleres, les voyageurs (qui restent) et meme les dragons eternels! En meme temp il faut trouver Kaldra! Tout a été fait dans les forces que nous avons pour trouver les morceaux! Don du forge acier et fabrication sont les meilleurs moyen d'y arrivé! Il peut arrivé de trouver des doubles des pieces du puzzle, dans ce cas, la soif de connaisance peut aidé a s'en débaraser (MAIS SEULEMENT SI L'ADVERSAIRE NE PEUT PAS DETRUIRE L'ARMURE DE KALDRA!). Pendant cette partie de la guerre il ne faut pas hésité a se servir des armes de kaldra sur les unités de défences!! ils partirons automatiquement a la phase 3...

3eme Phase de la guerre : L'attaque!

Nous avons Kaldra! Les 3 parties de l'armures sont en notre possésion! Il faut crée kaldra grace a son casque et attaqué immédiatement (car il possède la célérité!)! kaldra sera mon sauveur contre ce Balrog des tenèbres! Cependant ... il peut arrivé que notre enemis parvienne a vaincre Kaldra! (c'est dur mais ca peut arrivé!) Dans ce cas: Rien n'est perdu! c'est quand la victoire est difficile qu'elle est la plus belle! Les dragons éternels et les chevaliers, Aidés par les parties de l'armures viendront a bout de l"énemi sur le long terme! Nous ne pouvons que GAGNER!


Enfin quelques conseils pratiques!


*Il faut laisser l'adversaire commencer! Car si nous avons un Voyageur ailé avec nous, Il sera très utile d'aller chercher les guets des nuages des le début de la quête!
*Recycler les dragons et jouer soif de connaisance à la fin du tour adverse!
*Il nous faut d'abbord partir a la recherche de bouclier de kaldra! Sinon le reste de l'armure sera vulnérable!
*Les parties de Kaldra ne sont pas sacrée! D'autre soldats peuvent les utiliser!
*Ne pas éssiter a privilégier la defence que la recherche de l'armure au besoin!
*Les parties de l'armures sont légendaire: On ne peut en avoir qu'une en jeu!
*Une fois Kaldra en jeu, (ou alors avec l'aide du bouclier) on peut provoquer la colère des dieux sans recevoir de degats!
*Dès la 1er recherche de Kaldra, notre adversaire comprendra notre technique! Il faut le vaincre au plus vite en lui prouvant notre supériorité!
*Une fois l'armure au complet! Kaldra est facile a invoquer! De plus il peut attaquer immédiatement!
*Si kaldra Meurt, sachez que vous pouvez le reinvoquer pour un prix Modique et que vous pouvez l'invoquer à n'importe quel moment!(meme pendant le tour adverse!)


Vous vous dépechez d'ecrire une réponse a gandalf, Mais finalement vous ne faite rien pensant qu'il as autre chose a foutre que d'entendre vos remerciement!


Enfin s'adapter à l'énemi!


Les forces du mal sont partout! Et sont sous toutes les formes! Il faut pouvoir s'adapter a l'énemi pour le vaincre!

3 Sacred Ground (Sol Sacré) Contre les terribles Destructeurs de terrains!
4 scrabbling claws (Griffes Racleuses) contre les terribles Golbins Binding, notre grand énemi! mais aussi contre les Dragons eternel et les Zombies!
4 Gilded Light (Lumière Dorée) Contres les terribles seigneurs de la morts! Mono blanc controle et leurs consumer l'esprit! Contre les Seigneurs de montagnes et leurs attaques directs!(Boule de feu), contre les echarde d'aile, les jeux meules etc....
4 Akroma's Vengeance (Vengeance Selon Akroma) La puissance de la rêne sera avec nous si nos adversaire sont trop nombreux! (aggro, gob, elfes, tooth!)


Que kaldra nous protège! C'est l'heure: Partons a la poursuite du mal.....



(Funcard de Cromat)


Gandalf200000000

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