Deck Magic the Gathering : Rotefeu 10 land

Fiche du Membre

psychokill777

Avatar de psychokill777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2004
91 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Réserve
Artefact (1) :Créature-artefact (1) :Créature (2) :Enchantement (3) :Éphémère (3) :Rituel (4) :Terrain de base (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Rotefeu 10 land

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 08/05/2004 par psychokill777

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voici le donc le deck rotefeu 10 lands et comme son nom l indique ne possede que 10 lands.

DESCRIPTION:

Le but du jeu de se deck est d' aller chercher tout les lands du deck grace a des carte comme simulacre,terrocorne,croissance luxuriante,parcour de decouverte,cougar cendredent...
Et d avoir ou aller chercher un rotefeu gobelin grace au fabrication.
De poser le rotefeu pour 4 manas (incolore en plus) et de le declencher pour
seulement 3 manas incolore un rotefeu qui devrait normalement le tuer le tour ou
il a ete declenché.
La grille de defense vous permet de ne pas vous faire contrer le rotefeu ou autre(normalement)

LES POINTS FAIBLES DU JEU:

Le gob bidding est un match quasiment impossible a gagner ,il est normalement trop rapide
pour le jeu car on na pas de bloqueur pour les pelleteur gobelin etc..
Il n y a rien dans la reserve contre les gob bidding a par les pyroclasmes donc je vous conseille de jouer en reserve
la griffe don t je ne sais plus le nom qui en s engageant retire une carte du simetiere ciblée
et de l accompagner en reserve d un poigné d' obilivion stone( piere de l oublie pour ceux qui ne le savent pas.Pour quand meme mettre les gob dans le cimetiere sinon la griffe ne serre a rien.

L autre probleme c est que si on na pas de rotefeu on ne peut pas tuer.
Sauf si vous voulez bourrer au prospecteur,cougar ou encore simulacre.

Le fait de n avoir que 10 land n est pas du tout un default car on peut largement demarré sans n'avoir aucun mana grace au mox, puis talisman etc.....

POINTS FORTS:

Je pense qu avec les jeu controle qui tu pas avant le 6/8 tours
si vous ne vous faite pas contrer le rotefeu ou detruire il est mal le gars enface.

LE SIDE:

4 pyroclasme : donc pour les gobs, elfs,et quelque autres jeu.
3 Naturalisation pour l affinity, platine, adoration etc....
3 sol consacré contre ponza et casse land G/R.
1 plaine Pour poser les sols consacré
2 terrecornes Pour pioche et tutor de land ,pas vraiment de jeu pour.
1 grille de defenes Si l aversaire jou contre(U/W controle)
1 simulacre Pour piocher et aller chercher des lands.

A plus.






Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire