Explications de l'auteur
Bonjour à toutes et à tous!
«Oh naaaaaan! Encore un deck Type 1 qui a plein de carte qui coûtent trés cher!!!!»
Mais pourquoi vous criez? Aprés tous il faut poster tout type de deck! Aussi aprés un grand nombre de deck T2 je vous propose celui-ci qui est du pur T1 et qui vous montrera à quel point cela peut devenir ultime (Si! Si! Quand on éclabousse la face de son adversaire tour 1 et qu'on le fout par terre la tête entre les jambes avec 20 dégats dans la face, il aut avouer que c'est Ultime...).
Sur ce... Enchainons!
Présentation du deck
Quel est le véritable interrêt de ce deck? Là où les plus grand deck T1, ceux qui envoie l'adversaire dans la stratosphére en l'obligeant à piocher tout son deck aprés s'être débarrasser de sa main le tout en dégageant l'ensemble de ses terrains, en piochant 20 cartes nous-même, en mangeant un panini et en buvant une *ù^*^*(Pas de pub) ce deck reste malignement dans le noir et le rouge.
Pourquoi un tel choix?
C'est trés simple, le but de ce deck n'est pas de vous blotir derriére un simili bouclié de défense qu'est vos points de vies, c'est ebaucoup trop facile de s'amuser de l'acharnement de votre adversaire sur votre envellope pour en profiter pour vous installer, avec ce deck vos nerfs seront mis à rudes épreuves dans le but de carboniser litéralement ceux de vos adversaire.
On reconnaitra dans ce deck plusieurs partie de différents type de deck, nous avons de la réanimation, de l'artefact, de la pioche, des thons, etc... le tout se croise et s'entrecroise dans un chaos apparent laissant place à l'ordre une fois réunis car tous ont un point commun, celui de vous faire perdre des points de vies pour un effet optimum!
Apparentant à un deck SM ne vous y trompez pas! L'utilité de cette perte de point de vie lorsque votre visage disparaitra derriére un miroire, miroire dont l'éclats sera révélé plus loin.
Analyse du deck
Rentrons dans le vif du sujet, âme sensible et autre pinpin s'abstenir, tout comme tout ceux qui pense qu'avoir beaucoup de points de vie assurent une victoire sur la durée, ces personnes là ne comprendront jamais que la vie que vous posséderaient n'est qu'une banale réalité, que vous ayez 5 ou 10, 20 ou 40, tans que vous n'êtes pas à 0 vous n'êtes pas mort et donc toujours sur le pied de guerre, à votre avis, d'un joueur étant à 5 avec 20 carte en main ou un joueur étant à 20 avec 5 cartes en main, qui est le plus avantagé? Ceux qui répondront le deuxiéme ne devront pas rester pour lire ce deck, ils ne devront même pas oser utiliser un tel deck, ils auront trop peur de descendre en dessous de 10...
La réponse était évidemment le premier joueur, celui-ci est à 5, et alors? Ce joueur a 20 cartes en main! Vous ne vous rendez donc pas compte de ce que, en T1, on est capable de faire avec 20 cartes??? Alors il faudra consulté mes amis! ALlonrs-y et rappellez-vous! Votre vie avec ce deck sera un élastique qui frolera constemment la zone critique, le tout sera de faire en sorte qu'i ne casse pas!
Comme il fut mainte fois expliqué plus haut, avec ce deck on gagne en sacrifiant des points de vie, cette perte de points de vie contribue à :
-Ajoutez du mana avec le Transfert
-Réanimer des gros thons immondes rapidement avec Réanimate
-Piocher des cartes, beaucoup de cartes avec la Nécropuissance
-Chercher la carte de ses rêves avec le précepteur vampirique
-Ajouter des terrains avec la fondriére sanguinolente et Fastbond
-Et même parfois par pure plaisir avec un mana et une fin de phase (lol^^)
Alors bien sûr, toute cette perte de points de vie contribue à une juste cause pour son partie, mais qu'arrivera-t'il une fois trop de blessures infligé nous voici prés de la mort, c'est bien beau de lui sourire mais évitons de l'embrassé, voila pourquoi ce deck contient les 4 artefacts venu de la nuit des temps, toujours aussi lisse que lors des grandes périodes, reflétant votre visage pour mieux s'en reprendre sur votre adversaire, parlons donc du véritable inverseur du deck, celui par qui tous commence et tous fini, celui qui fera que la victoire sera votre, le MIRROR UNIVERSE!
Pour 6 vous dites-vous, pratiquement impossible à poser, si on est à 5 et qu'on a que 2 mana on est foutu! Détrompez-vous!
Dans ce deck le mana afflu comme une meute de rat, et la plupart du temps rarement par des voie classique représenté par la douceur d'un terrain, au contraire les véritables producteur de mana sont les gros moxs, la pétale voir le lotus complet et enfin le bon vieux transfert!
Tous ces outils vous permettront de posez des départs canons, des milieux tranchants et des fins fracassantes, la pluparts du temps vous sauterez carrément la seconde étapes, et parfois, la premiére également.
Parlons-en du fait de sauter ainsi les étapes, dans la cathégories «Je grille les étapes et je vous merde» ce deck mérite la palme d'or puisqu'il contient pratiquement 20% De chance de lancer un kill tour 1 (Grâce au reconnu boule de feu+Lotus noir+transfert), il contient 20% de gérer cash tour 1 (Grace à des réanim de grosse béstioles tour 1) et 40% De chance de réduire votre adversaire à moins de 5 dans les 4 premier tour, enfin 10% de chance de recevoir un effet inatendu le faisant tomber en désvétude, dans le tas reste 10% pour le doute...
Sacher que de deck n'est pas fait pour être un mur! Avec lui c'est tuer ou mourir! Si votre adversaire dois vous faire passer de vie à trépas il le fera d'un coup d'un seul! Jamais vous ne tenterez de résister, la mort n'en serait que plus longue et douloureuse, car sans la compléte autonomie de vos points de vie et de leur compléte utilisation, vous êtes un hommme mort!
Vous l'aurez compris donc! Le but de ce deck est de se faire mal pour la bonne cause, la cause d'avoir rapidement des thons, la cause d'avoir une main d'enfer, la cause d'avoir la carte qu'il faut quand il faut, la cause de tuer, simplement de tuer!
Et quand vos points de vie crie à l'aide par manque d'air dnas les profondeur, fracasser votre mirroir et résettez, et si vous le pouvez, tuez!
Point positifs du deck
-Quelques chances de kill tour 1
-Pas mal de chance de kill tour 2
-Une énormité de chance de gerrer tour 3
-Des kills auquels l'adversaire ne s'attend pas
-Joue sur plusieur tableau, ce qui emmerdera profondaiment votre adversaire concernant son side
Point négatifs du deck
-Des maigres chances, mais restant possible, de ne pas gerrer du tout!
-Vous expose énormément
-De grosses contrainte face à un jeu blast
-Son fait de jouer sur plusieurs tableau le fait s'endicaper par chacun de ses désagrément, mais est-ce si négatif que ça?
Conclusion
En conclusion il vous faudra endosser l'armure d'un tueur pour utiliser ce deck! Prouvez que vous n'avez pas peur de dire «Je suis à 1!» Mais surtout prouvez que par cette perte tragique de point de vie vous emmenera à la victoire par une cassation suivi d'un blast suffisemment mérité!
Votre adversaire pense que qu'il est à l'abri derriére ses 20 pooints de vie?
Montrez lui que vous préférez vos 20 cartes en main!
-M-I-M-U-R-/-\-
Petit PS pour les modos : Je n'ai pas vraiment vu de deck qui ressemble de prés comme de loin à ce genre de deck alors svp ne me dites pas qu'il en éxiste déja des comme ça!