Deck Magic the Gathering : Revolution

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Punkys31

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Réserve
Artefact (4) :Créature (3) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Revolution

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 20/04/2004 par Punkys31

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
"Le soulèvement vient de commencé et les artefacts seront renvoyer là ou y ne devraient existés"

Comme beaucoup de personnes comme moi, vous aurez remarquer qu'en ce moment il y a beaucoup de decks artefacts (normal mirrodin est le dernier block) mais il y a aussi beaucoup de decks gobs (un autre fléau d'aujourd'hui).
Bon je vais droit au fait, ces deck là commence trop à me peté les couilles (excusez moi pour cette expréssion vulgaire mais il n'y a pas d'autre mot) et comme beaucoup de personne commence à s'enervé en voyant les même deck en tournois, j'ai decidé d'en faire un exclusivement contre eux.


Introduction:

Le principe du deck n'est extrèmement pas compliquer (vérifier et approuvé lol).
Il suffit tout simplement de tout détruire au début (colère, vengeance...) et killer l'adversaire avec Décret de justice ou Dragon éternel.


Les cartes maîtresse du deck:

Dragon éternel, l'horreur en blanc:
Le Kill du deck, bon je vais pas faire tout un récit car cette carte est beaucoup trop connu pour être expliqué.

Les destruction massive (colère et vengeance):
Bon les grand néttoyeur de table sont de retour et simplement pour nettoyer les tables lol:).
bon je vous le redis, il faut absolument faire le nettoyage en début de partie.

Decret de justice, les tokens attaque!!!:
La carte kill 2. Aprés une bonne destruction massive, c'est toujours existant de d'attquer son adversaire avec plein de tokens sans qu'il est de créature pour bloquer:)


Le reste du Deck:

Vous aurez des cartes gain life comme le baloth vorace ou la pulsation des champs en cas de sérieurs problèmes (mais vous inquiétez pas le mec qui jou gob ou ravageur est deja dans la merde depuis le début de la partie).
Ensuite il y a des échardes d'ailes contre certaines créatures trés chiantes et vous avez des naturalisation contre tout les artefacts bourrin du moment.
Un ralentisseur comme sous la charrue est toujours intérréssant à jouez pour enervé l'adversaire.
Enfin il y a des cherches terrains comme les landes venteuses ou les croissances luxuriante pour jouez plus rapidement.


Deroulement d'une partie:

Tour1 : Un land ( n'importe kelle land du jeu)

Tour 2 : Un land + vous jourez un cherche terrain comme par exemple un dragon eternel recycler une une croissance luxuriante.

Tour 3: A partir de maintenant vous risquer de pouvoir jouez une colere de dieu (sinon vous la jourez prochain tour). Un land + vous avez le choix ou de controlé l'adversaire avec des échardes d'ailes ou de cherchez encore des lands.

Tour 4: Le moment tant attendu lol:).Jouez votre destruction de masse ( colère de dieu) et néttoyer la table qui était couvertes créatures (surtout chez votre adversaire).

Tour 5: Vous risquer d'avoir jusqu'a 6 terrain à cette phase de jeu. Donc continuer à détruires les créatures de votre adversaire. Le mieu serai une vengeance contre un modular à ce tour pour lui détruire tout ces artefacts. Sinon vous pouvez toujours jouez controles avec des échardes d'aile ou des naturalisations ou même jouez une sous la charue.

Tour 6: Aprés avoir détruit toutes les sales bètes, le retour du dragon éternel serait la bienvenu ou sinon un décret de justice est aussi un bon moyen de finir son adversaire au tokens.

Voila un exemple de partie avec ce deck.
Bien sur vous aurez des gains life comme le baloht ou la pulsasion des champs si votre adversaire serait extrèmement aggréssif.


Réserve:

Ange exalté contre les deck gobs ( remplacemer les sous la charue)

Matrice d'amortissement contre n'importe quel deck aggro ( contre les gobs c'est génial mais ca peut être aussi éfficase contre ravager).

Cercle de protection rouge: contre gob (surtout aprés un bidding sa fait mal).

Oxydation: The Must of Artefact destruction lol:) ( à jouez contre des artefacts)

Donc la réserve est rempli de carte anti artefacts et gobs.


Conclusion:

Bon ce deck est destiné en priporité aux deck gobs et aux deck artefcts.
Pourquoi? Tout simplement, ces les jeux les plus jouez de la métagame (et croyez moi jai fait le cr du midi et y'avait que de ca).

Point fort: Un monstre contre les decks aggréssifs (ravageur, gobs...)
Point faible: Le prix!!! (il y a beaucoup trop de cartes chères malheuresement et donc se deck n'est pas réservé a tout le monde malheuresement).


Avant je voudrai m'adressé à 2 membres de mc (en particulié balrog ou un truc comme ca), Comment tu gagnerai face à un deck de ce type au nationnal (je ris deja avant que tu me donne ta réponse mais je ne veu absolument pas t'humilié:D)
Et scoop29 si tu as des arguments convaincant pour mettre un 0 à ce deck, je te félicite mdr;D.

Allez bon vote pour tout les autres membres:)!!!!

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