Explications de l'auteur
Voilà, comme sont nom l'indique, ce deck est un vert / bleu conçut sur le système d'un bon vieux casse terrains.
Fonctionnement du deck :
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Le deck a donc pour objectis de casser les terrains de l'adversaire, ainsi que de contrer ses sorts pour prendre le dessus sur lui, et le tuer grace a vos créature.
Ce deck compte donc 10 casse terrains, avec la présence de 74 moisissures rampantes, de 4 étreinte de l'hiver et 2 désert de poussière. Ne vous y fier pas, c'est sufisant car le deck comporte aussi les jeunes dracodard, qui permettent de ralentir l'adversaire d'un tour. Le deck dispose aussi de 4 fuite d mana pour contrer les sorts adverses. C'est donc un deck basé sur le contrôle, avec ses casse terrains et ses contres.
Mais le deck dispose de créatures puissantes comme les guivres argotiennes, qui peuvent a l'occasion casser des terrains. C'est le kill principale du deck ( l'adversaire ne cassera pas ses terrains indéfiniment ). Cette créature est soutenue pas les 4 physalie qui font office de boonce, mais , secondées patr des rancoeurs, c'est assez dévastateur ( car le plus souvent, il n'y a pas de bloqueurs ou très peu ).
Le deck possède aussi des piocheurs comme fact or fiction ( exélent ), et remue-méninge, qui sécurise les sorties.
Le tout aves des créature ( n'oubliez pas que vous dispozez de 4 rancoeur ) qui produit du mana, les birds bien sur.
Et voilà, vous savez tout sur ce deck.
La réserve :
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Regardez les cartes une par une dans la liste du deck , c'est très bien expliqué.
Les points faibles :
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Ce deck n'a pas beaucoup de points faibles, en effet, comptenue de sa construction, il n'est pas rare de casser un terrain au tour 2 et au tour 3, pour poser ensuite une guivre tour 4. Dans ce type de sorties ( fréquentes ), l'adversaire ne joue qu'avec un seul terrain pendent 3 tour ( ou plus si il n'en a pas en main ).Certes, un deck aggro très agrésif a ses chance. Mon deck n'est pas imbatable du tout. Mais dans une sortie très bonne, il est très difficile de le battre.
Les points forts :
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Les points forts sont le rapiditée de ce case terrain ( casser un land tour 2 et 3, c'est pas donné a tout le monde ). Son éventail de créatures toutes plus pénibles les unes que les autres pour l'adversaire. Sa pioche ecxéptionnelle, et ses contres peux cher et très efficaces.
Conclusion:
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Voilà, vous savez tout sur ce deck. Certe, ce n'est pas le meilleur choix pour un tournois étendue, mais c'est très fun a jouer, et les parties contre les " vrais " decks de tournois ne sont jamais pedues d'avance.
Voilà, encore une dérnière chose, j'aimerais des commentaires constructifs et des notes justifiées.
Et pour la réserve, si vous avez des idées, n'hésitez pas a me les communiquées.
@+ et bon jeu.