Deck Magic the Gathering : Deck Blanc/Noir (niv.débutant)

Fiche du Membre

Bradex

Avatar de Bradex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (4) :Éphémère (7) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Deck Blanc/Noir (niv.débutant)

Format : Fun

Posté le 17/03/2004 par Bradex

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Introduction
Le but du deck est de metre des grosse creatures dans notre cimetiere et de les regenerez mais si vous ne pouvez pas le faire cela ne vous bloque pas

Fonctionnement
Avant de commencer de vous expliquer le fonctionnement je vais vous dire pourquoi j'ai choisi ces grosse creature et pas d'autre : Champion de Laquatus pour pouvoir achever l'adversaire on se rend pas conte comme sa mais ces tres utile apres Esprit de la nuit ben je croit que sa saute au yeux Vol, piétinement, protection contre le noir, célérité. Initiative en attaque je trouve que c'est une bonne raison d'avoir mit cette carte dans mon deck , Hypnox j'ai mit surtout cette carte dans mon deck car une 8/8 vol je trouve sa pas mal et j'aime bien l'equiper aussi des marteau loxodon pk sa fait bien mal Jareth, Titan léonin comme protection pas mieux
Scion des ténèbres assez pratiquer ( exemple une creature me bloque une 3/3 par exemple elle pete et donc je peux la metre sous mon controle je trouve sa pas mal aussi )
Visara la redoutableVol.T : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. rien a dire la dessus et Wöhlrajh le déchu fait tres mal si on pose une marteau loxodon dessus ( et si bien ur on se deffause d'une grosse creature exemple 9 invocation donc mon Wöhlrajh le déchu
gagne +9/+9 est en plus du marteau loxodon donc en tout il gagne + 12/+9 est pietinemnt et je gagne autant de point de vie qu'il inflige de blessure ( sa fait mal )

Pour se metre des carte dans notre cimetiere il y a enterer vivant qui permet dans metre 3 creature dans le cimetiere et il y a chien de chasse qui lui met une carte de creature de votre main dans le cimetiere et le chein gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour se qui n'est pas negligable .Vous pouvez vous metre des creature dans le cimetiere a partir du 3 tour

Apres avoir fait sa il faut les remetre en jeu pour faire cela il y a Reine des cercueils ( 3 invocationVous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre phase de dégagement. 2B, T: Mettez en jeu sous votre contrôle la carte de créature ciblée en provenance d'un cimetière quelconque. Retirez cette créature de la partie si la Reine des cercueils est dégagée ou si vous perdez le contrôle de la Reine des cercueils)
Et necromancien condamne ( 3 invocation B, T, sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez en jeu la carte de créature ciblée se trouvant dans votre cimetière)
Normalement au 4 tour vous avez une grosse creature en jeu ( n'importe laquel )
Puis quand on a fait ca il faut etre sur que vos creatures ne soit pas gener pas des pete creature ou enchanter creature donc il y a Jambières d'éclair qui fait
La créature équipée a la célérité et ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités. Équipement 0 (0 : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un Rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.)
Et barrier de rasoir pour etre tranquille si vous n'avais pas la jambiere d'eclair en faite Barrier de rasoir a le meme but de jambiere d'eclair
Puis apres avoir assurer la protection de vos creatures on pe les booster avec Marteau de guerre loxodon ( La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et 'À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.' Équipement 3) ou vous proteger vous avec Théatre en cercle
J'en vien au carte qu'on pe utiliser a tout moment du jeu : Terreur pour laisser le champ libre a met creature et Persécution qui normalement reduira a neant toute chance de victoire de votre adversaire Il n'y a pas de combo

Ils y a 3 type de carte dans mon deck : celle qui permette une bonne protection ( tehatre en cercle ; Jambières d'éclair ; Echardes d'Ailes et Barrière de rasoirs Marteau de guerre loxodon
Ensuite l'attaque : Nécromancien Condamné Champion de Laquatus
Esprit de la nuit
Hypnox
Jareth, Titan léonin
Reine des cercueils
Scion des ténèbres
Visara la redoutable
Wöhlrajh le déchu
Chiens de chasse vampires
Enterré vivant
Les combos qu'on peux faire avec ces cartes sont : posez enterer vivant puis un necromancien ou reine des cercueils comme sa vous pouvez posez en jeu une grosse creature ( hypnox par exemple ) et vous pouvez faire le meme combo sauf en changant enterer viavnt par chien de chasse vampire
Puis les dernieres cartes sont des cartes faite pour pourir le jeu de votre adversaire : cest cartes sont terreur et Persécution pas de combo

Pour vous donnez une idee de combien de mana vous avez besoin pour pouvoir posez tout le deck et de 3 et 4 avec Persécution c'est la seul carte que je ne peux posez sans 4 terrain toute les autre il me sufi de 3 terrain

Reserve
Adepte convaincu ; Colère de Dieu ; Inversion bénie ces cartes servent surtout contre les deck rouge je ne vous le cache pas met les cartes qui pouvais me servir contre les autre couleur sont dans le deck maintenant pourquoi j'ai choisi ces cartes
Adepte convaincu contre les carte du style foudre en rouge
Colere de dieu pour faire le menage et Inversion bénie pour gagner des point de vie contre les deck gobelin , il faut savoir tirer des avantage des inconvenien

Voila j'espere que mon deck vous plais
Bon vote ( je ve bien des conseils )



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire