Deck Magic the Gathering : Fierté de la légion (niv.débutant)

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Fierté de la légion (niv.débutant)

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 08/03/2004 par SilverPunk

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
J'ai choisi ici un deck blanc ki s'apelle fierté de la légion, les créatures sont principalement des soldats.

Présentation et explication:

Ce deck est rapide, en même temps C normal C un deck blanc.Tu te dira encore un weeni mé non celui la est spécial et ya des ptites combo simpa ki von te sauvé la vie plus d'une fois.
1ère carte importante:
Le chef de guerre daru, il permet de booster tes soldat et de les faire couter moin cher.
D'ailleur dans ce deck peu de cartes coutent cher la plus cher coute 5 et C l'ange aveuglante d'autre par toute les otre cartes(a par les sor et lé faucon)sont des soldats.
2èm et 3èm carte importante:
Jour saint et inversion bénie, en effet quand tu te trouve face a un gobelin hyper rapide C carte ne sont pas de tro dans ta main.Pour 3 de mana tu jou d'abord pour 1 Jour Saint tu prend 0 points et en plus tu place pour 2 inversion bénie donc plus y'a de créature plus ce mini combo augmente(inversion bénie te fé gagner 2 points de vie pour chaque créature attaquante).
4èm carte importante:
La cavalerie chasse nuage qui gagne +2/+2 et le vol tant ke tu controle un oiseau autant dire kel est puissante puiske pour 3 de mana(ou 2 si ya le chef de guerre) tu pose un faucon mordoré puis la cavalerie et ta une 1/1 vol(faucon) + une 3/3 vol(ki peu augmenté avec le chef de guerre)
5èm carte:
Le rayon aveuglant ki pour 4 de mana en union peut faire perdre un tour d'attaque de l'ennemi(C soi t'engage 2 créatures ou soi les créatures du joueur ciblé ne se dégagent pas pendant leur étape de dégagement donc en union t'engage 2 créatures pour 2 tour ou plus si le joueur adverse attaque).
Enfin la 6èm:
L'ange aveuglante, ki kan elle touche l'adversaire, il saute sa prochaine phase d'attaque donc si l'adversaire a des créatures ki bloquent le vol il suffit de les engager avec le maître leurreur ou le rayon aveuglant et l'ange passe en douceur.
D'autre cartes son osi très utiles comme incorporation ki permet de ne pas faire s'engager les soldats kan il attaquent ce ki est très utile ici vu k'il ni a preske ke des soldats.
Le théatre en cercle est quand a lui indémodable puiskil sert kontre tous les jeux et on a vite fait de prévenir toutes les blessures kon se prend.
Sinon il y a les maréchales aguerries et les maîtres leurreur ki servent a engager pour bien enmmerder l'adversaire et lui annulé lé capacités de ses monstres.
Et pour finir, l'artefact étendar soleil léonin sert a booster ses créatures quand elles attaquent et on peut les emmener loin puiske pour 2 mana on leur fait gagner +1/+1.
En comparaison avec d'autre jeux on pourré dire k'avec ce deck on peu gèrer n'importe kel type de deck sauf peu-être les deck contresort et meule, avec le side on peu facilement nautraliser les jeux noirs, les jeux gobelins peuvent être pris de vitesse et même si C pas le cas on engage les plus fort pour prendre moin de dégats et tot ou tard on pioche une inversion benie et un jour saint, sinon les jeux ver avec des sybiles sont osi gèrables puiskon les engage avec les maîtres leurreurs ect...et C tous les point de comparaison ke jpeu donné puisken tournoi type 2 C les jeux les plus joués a ske G vu.
En gros les pilier du jeux sont les chefs de guerre donc il faut les protèger a tous prix.
Bon ba jèsper ke mon deck vous plaira donc bon vote et je compte sur vous avec vos conseil pour améliorer mon deck pask'il y a un tournoi vers chez moi bientôt.

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