L'idée pincipal de ce deck est de faire des dégats direct en Noir/Blanc. Les créatures ne servent qu'a etre sacrifiez ou a vous protéger. Plus la partie sera longue plus vous etes sur de gagné grace a la combo
Explosion vitale + Fausse Guérison + Fausse Guérison qui pour 6 manas, dont 4 noir, vous faire 16, 32, 64 dégats direct (en fonction du nb d'Explosion dejat utilisé).Vous devez utiliser 2
Fausse Guérison parce qu'une ne fais pas assez de dégat
par exemple: Vous jouer Explosion Vital sur l'adversaire puis vous joué Fausse Guérison l'adversaire gagne 4pts de vie puis en perd 8 donc au final il n'a perdu veritablement que 4pts de vie pour 4manas par contre si vous jouer une 2eme Fausse Guérison il perds cette fois 8pt de vie d'un coup par conséquent pour 6 manas vous lui faite -12pts de vie.
En attendant de pouvoir lui faire bcp de dégat il vous faux vous défendre, et la meilleur défense c'est l'attaque (lol) il faut pouvoir se déces défendre pour attendre qu'il y es en jeu 3 cartes
Pacte de la tombe +
Archonte de la coterie +
Réanimateur pouminfect qui permettent pour [B]et le sacrifice d'un clerc de faire -2pts de vie a l'adversaire l'oblige a sacrifiez une créature, vous fait gagné 2pts de vie et vous donne une créature 2/2 zombie.
Les Colere de dieu permet de détruire ttes les créatures (de préférence qd vous avez sacrifiez ttes les votres).
Enfin les créatures suivantes servent soit a sacrifiez soit a vous pour leur capacite qui peuvent etre utilile contre n'importe quel deck :
Aumônier bien-aimé,
Carabin de Campagne,
Garde du corps bienveillant et
Celle Qui Ne Doute Jamais.
La Réserve permet d'augmenté l'attaque en mettant + de créature soit de ralentir l'adversaire en lui detruisant des cartes qui lui sont importante.
Voili Voulou mon petit deck clercs hi hi.
A vous plume messieur