Explications de l'auteur
Voilà encore un deck étendue. Un rouge-blanc-noir contrôle avec deux kill , Ange Exalté pour les deck créatures et Echos obsédants contre contrôle.
Fonctionnement du deck :
********************
Le deck tire le maximum de souhait brulant, et donc a une solution a quaiment toutes les situations, même les plus défavorables.On dispose d'une masse importante d'anti créatures permetteant de contenir les départes les plus rapides. Vers le tour 5, on a les regards du squelette qui donne un second soufle au deck, en contrepartie de points de vie, mais on a les foi renouvelées et la sagesse selon gerrard en réserve pour y remédier.La victoire s'obtient grace a ange éxalté contre les deck créatures en général, et pas l'intermédiaire d'échos obsédants contre les deck contrôle.Mais le plus de ce deck est revenez-y, en effet, on peut le comparrer a une réaparition avec le flashback. Très utile pour avoir toujours de quoi se défendre, c'est le plus de mon deck, surprenant et puissant, ne demandant pas tant de mana que cela, comptenu de son influance dans la partie.
But du deck :
**********
Le but est donc de tenir l'adversaire en respect, jusqu'a poser un ange ou/et attendre le bon moment pour fair un échos obsédants au bon moment pour que l'adversaire ne s'en remette pas.
La réserve :
*********
Elle est constituée de 15 rituels, donnant une soluation rencontrables. Et, elle contient un des kill du deck, echos obsédants. Elle fait dopnc presque partie intégrante du deck.
Les points faibles :
**************
Du fait que le deck a une réserve dédiée uniquement a souhait brulant, il ne dispose pas de réserve a proprement parler. Cela est un andicape surmontable, mais qui peut se révéler fatale en seconde partie. De plus, le deck n'est pas si simple a jouer qu'il le parait, en effet, une simple erreur de timing du souhait, ou un mauvais choix peu vous couter le partie.
Les points forts :
*************
Grace a souhait brulant, vous disposez de beaucoup de solutions. Le jeu est très flexible. Ce deck ne part donc pas directement perdant quelque soit le deck de l'adversaire. Un bon point donc, qui compense bien la perte d'une vraie réserve.
Voilà, bon jeu et a vos claviers.