Bonjour à tous,
On commençe tout de suite:
_____________________________________________________________________________
La nouveauté
_____________________________________________________________________________
Tout d'abort je voulais vous présentez, la nouvelle version, ma nouvelle version du deck Gobelins-Biding avec l'inclusion d'une nouvelle carte: "
Skullclamp", pour moi l'une des meilleures cartes du format surtout dans un deck gobelins. Pour
d'équipement cela permet de mettre les gobelins au cimetière réutilisable via
ordre du patriarche, cela permet aussi de piochez deux cartes ( donc plus de chance d'avoir un
ordre du patriache).J'ai tester cette nouvelle version et je peux vous dire le deck déchire en standart.
_____________________________________________________________________________
Les matchs
_____________________________________________________________________________
_VS affinité: 2/1 Façilement gérable aprés side, faite croire que vous avez un ordre en main et votre adversaire gardera tous ses contres pour lui (:lol).Les
terreurs de base feront mal aux
engeances des étoiles.
_VS mono black: 2/0 Il n'a aucun moyen de gérer l'ordre dons contre MBC, je m'amuse !!!
_VS blanc-bleu: les
grifes racleuses gère assez bien le
dragon éternel, tandis ce que les
grilles de défense en deuxième partie empécheront souvent le contres, à noter qu'il sera trés possible votre
ordre du patriache soit obligatoirement contrer.
_VS pét-land (ai.....!!!): sa fait mal, la médiocrité de votre base de mana, par rapport à un jeu gobelin traditionnel est un des graud point faibles du deck l' adversaire a juste a vous détruire tous vos marais pour que vous ne puisez plus jouez vos
ordre du patriarche.Donc désider vos ordre et faite lui croire que vous l'avez toujours et il ne détruira que vos lands noirs !!!
_VS miror: je pense que se sera la chance qui déçidera a part, grace à vos
griffes racleuses vous pourez un peu vider le cimetière de l'adversaire.
_____________________________________________________________________________
Le jeu
_____________________________________________________________________________
A quatre cartes prés, ce deck est un jeu
gobelins-biding traditionnel, et il se comporte donc le plus souvent comme tel: vos petites créatures rouges tentent d'arracher la partie dans les premiers tours,
Commandant des assiégeant essayant le cas échéant de débloquer la situation. Mais l'inclusion du noir pour
Ordre du patriarche vous donne un plan B : en effet, lorsque la partie s'est bien enlisée, que votre adversaire est parvenu à se débarasser de tous les gobelins que vous lui avez jeté à la figure, alors
Odre du patriarche vous permet de tous les remettres en jeu. Dans ce cas, pour peu que vous ayez un
chef de guerre gobelin au cimetière, la horde de gobelins avec la célérité devrait finir la partie dans le tour. Et même si votre adversaire à un
ouragan stellaire ou un
décret de soufrance à sa disposition pour annuler votre attaque, l'interaction entre vos
prospecteur skirkien/commandant des assiégeant et franc-tireur gobelin permettra souvent d'infliger en éphémère un nombre suffisant de point de dommage.(L.N)
L'inclusion de l'artefact, pour
bombe à sortilège de pyrite: la carte et pas mal, permet de gérer les
chevalier argenté de piochez quand le jeu tourne mal et éventuellement à tuer les créatures adverses.On notera aussi l'inclusion de la carte fétiche le pilierdu deck: Skullklamp la carte est comparable à déchifrage des runes (on met des gobelins au cimetière et on pioche).
_____________________________________________________________________________
[b]Conclusion[b]
_____________________________________________________________________________
Jouez vos
skullclamp, équipez un max de créatures pour piochez voir pour booster vos gobelins piochez
ordre du patriarche et voilà vous pouvez enfin jouez.....
Croyez moi ce deck est puissant on a pu observer les exellents résultas du gobelin-biding classique....
Bon vote justifié et pas de:
"
/
: j'aime pas ton deck !!!"
C'est pas sympa ça.
@+