Deck Magic the Gathering : Réanimation Ultime

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Wordkib

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Réserve
Créature (4) :Enchantement (5) :Rituel (6) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Réanimation Ultime

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 28/12/2003 par Wordkib

Mise à jour le 15/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bonjour à tous !! J' éspère que vous vous éclateré avec ce DECK REANIMATOR !!!!!!!!
Tout d' abord, je cite mes sources:

John-Erik HANSSON
14 ans
niveau moyen
75015
Paris
pseudo: Manalover


FONCTIONEMENT :

Ce deck appelé Réanimator, est donc fait pour réanimer des créatures puissantes à l' aide d' ingénieux sorts, au lieu de payer leur couts de manas, qui seraient bien trop élevé pour avoir une chance de remporter la partie. Vous pourrez constater que ce deck ne possède que des créatures puissantes, et en 1 seul éxemplaire. En ce qui concerne les sorts, ils ont des sorties régulières, pour pouvoir avoir plus de chances d' avoir une bonne main.
Pour réanimer vite fait vos créatures, il suffit de les enterrez grace aux multiples sorts, puis de les réanimer ( detterement, appel du point du jour ). Si vous n' avez pas une assez bonne main, réanimatrice, vous pourrez toujours vous aider de sorts de destructions, si vos adversaires ont déja invoqué des créatures handicapantes pour vous. Aussi, si vous avez enterrez des créatures, qu' il vous mnqunt des sort de réanimations, et que vous quelques bonnes cratures dans votre main, la carte Chants des Damnés vous sera utile!!


LES +

- Si vous avez une bonne main, vous prendrez vite le controle de la partie!!
- Vous avez rapidement des grosses créatures, si l' adversaire est en manque de manas, ou de créatures, vous gagnerez facilement
- Efficace contre beaucoup de types de decks


LES -

- Deck paralysant si vous n' avez pas une bonne main ( mais il y a toujours le mulligan )
- Face aux decks contresorts, vous pouvez vous retrouver sans créatures en jeu !!!!




LES COMBOS!

Voila à présent les Combos!!!!


SCEPTRE ISOCHRONIQUE
+ TERREUR: Si l' adversaire ne joue pas noire, t que votre main n' est
pas gégniale, cette combo l' empéchera de poser des
créatures

ENTERRE VIVANT
+ APPEL DU POINT DU JOUR : Grace à enterré vivant, vous enterrez 3
créatures, très puissantes, et au tour suivant
seulement pour 5, vous remettez en jeu, ces 3
créatures puissantes.



AILELAME LE RESSUCITE
+ RORIX AILELAME
+ DETTEREMENT : vous avez déja Ailelame le réssucité, et Rorix
dans votre cimetière, et vous remettez en
jeu Ailelamme grace a Detterement, et
vous réssucitez Rorix gratos aussi !!






COMMENT GAGNER AU TOUR 4 ??

1er tour: marais posé + thérapie de la coterie sur vous meme : Akroma ange de la colère ( que vous avez dans votre main ), donc, elle va au cimetière.

2 eme tour: marais posé: vous mettez: Chants des Damnés, ce qui vous permet de mettre dans votre cimetière Rorix Ailelame, puis d' autres créatures ( n' importe lesquels )

3 eme tour: vous invoquez à nouveau: Chants des Damnés, ce qui vous permet de mettre: Appel du point du jour pour que toutes vos créatures reviennent à la vie!! et vous attaquez avec Rorix, et Akroma! - 12 PV

4 eme tour: Il vous suffit de réattaquer avec toutes vos créatures pour battre votre aadversaire ( éspérant qu' il ne puisse pas prévenir les dégats )


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