Deck Magic the Gathering : Blanc-bleu contrôle

Fiche du Membre

thibault1

Avatar de thibault1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve
Créature (8) :Enchantement (2) :Éphémère (5) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Blanc-bleu contrôle

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 21/12/2003 par thibault1

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Mon deck est basé sur la carte décret de justice qui se recycle a la fin du tour de l adversaire ce qui le laisse impuissant de tous effets de déstruction massif et vous pourrez infliger de sérieux dommages a votre adversaire en l attaquant mais vous pourrez aussi gagner grace aux dragon éternel qui comme son nom l indique remonte quand on le souhaite mais c est aussi aux coups de akroma que vous pourrez remportez la victoire.
en attendant de jouer ces cartes les contre comme rembobinage vous protègeron ainsi que les anties créatures comme colère de dieu pourrons déblayer le terrain en attendant les décrets ou les autres créatures .
POINTS FORTS: les points fort de ce deck sont que l adversaire ne peut quasiment rien poser ou si quelques créatures arrivent a passer vous les détruirez . les deck les moins puissants contre ce deck sont les zombie,les bête,et les gobelin qui ce dernier est quasiment impuissant.
POINTS FAIBLES:le verritable point faible de ce deck est très certainement le deck casse terrain qui vous retirrera tous vos précieux terrains mais vous aurez quand même une chance de gagner en enchainant quelques fuites de mana mais n ayez pas trop d espoir pour remporter la victoire.



//////////////////////////////////CONTRE LES DIFFERENTS DECKS//////////////////////////////////////////

gobelin : je le gère assez facilement ex :T1:chaine de vapeur
T2:fuite de mana pour contrer un gob (pelleteur )
T3:écharde d aile
T4: colère de dieu
Après le tour 4 les gob se font détruire ou contrer

bète : même chose que contre les gobelin .

elfe : un peut plus dur que gobelin et bête car il est plus rapide mais je le gère quand même facilement .

the rock : je l explose il est trop lent .

wake : une partis très serrer mais vous pourrez quand même gagner même si votre adversaire a plus de mana que vous et vous pourrez sidez les asphyxie ce qui vous donnerra encore une plus grande chance de gagner.

casse-terrain : une partis très difficile puisque vous n aurez pas assez de land pour vous dévellopez ce qui ne vous laisse presque aucune chance de gagner.

weenie white : je n ai qu une chose a dire face a ce deck : vous gagnerez les dois dans le nez comme si votre adversaire était une marionette .

mono noir : il se dévellope trop lentement et je le gère facilement en plus ses antis créatures ne servent a rien contre moi.




///////////////////////////////////////////PETITE ASTUCE A SAVOIR/////////////////////////////////////////

au moment où vous jouer un boulversement si les cartes ne vous plaisent pas ( par exemple que des land ) si vous avez une grève inondé en jeu vous pouvez la sacrifier pour ne pas avoir a piocher que des terrain ce qui est très bien.

dans ce deck vous aurez besoin de beaucoup de terrain et vous en aurez un grand nombre le plus souvent .

voila mon premier deck alors soyer simpa sur la note.
//////////////////////////////////////////BON VOTE ET JUSTIFIEZ SVP///////////////////////////////////////


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire