---------------------------------------------INTRODUCTION---------------------------------------------------
Ce deck, nommé ici pour le fun enchanteresse war et un deck basé sur les capa de l'argothian enchantress et de présence de l'enchanteresse combiné dans un deck qui joue 36 enchantement !! Donc un deck qui pioche et qui pioche beaucoup. afin de rentabiliser l'effet de pioche je le couple à une simple paroles de guerres (ou éventuellement à une paroles de sauvegeries) en guise de kill.
-------------------------------------------FONCTIONNEMENT-------------------------------------------------
Donc ce deck à pour fonctionnement un principe assez simple : la regle des trois "P" : pioche, pioche et pioche. Base de mana explosive avec les 4 fertile ground et les 4 vegetation luxuriante, on associe ça avec les , vignobles, les exploration et les gaea's touch, le tout largement appuyer par les mana flare. Max pioche obligeant, on pose couramment le deuxème mana flare lors du 4éme tour annonçant souvent la fin de partie.
Ce deck permet de piocher tellement de cartes qu'il est imporbable de ne pas avoir les paroles de guerres en 2 ou 3 tour, donc pas de tuteur ou d'accelerateur, le deck EST un accelerateur à lui tout seul. trés agréable à jouer il mettre également votre adversaire dans l'embarras non pas en maitrisant son jeu mais en faisant le contraire. On lui propose tellement de mana qu'il rique de s'en bruler les ailes (trés drôle de voir votre adversaire avec un deck gob devoir gerer entre 2 et 3 vignoble avec une carte en main
).
------------------------------------SORTIE ELITE--------------------------------------------------------------
Bah en fait, à part poser dans les tour 1 ou 2 soit présence soit argothian, honnêtement, y'a pas de sortie élite. de toute façon en 4 tour vous aurez piocher environ 45 cartes donc g pas grand chose à rajouter si ce n'est que normalement de façon trés régulière, ça tue tour 4.
-----------------------------------------SIDE--------------------------------------------------------------------
Le side c'est en fait la surprise du chef, ça gere pas beaucoup plus (à part les naturalize) mais ça met votre adversaire à genoux, vous venez de changer de kill et ça c super drôle. la tête de votre adversaire quand vous chergerez avec une vingtaine de 2/2 célérité. effet garantie.
c'est fun et en même temps ça peu avoir un effet boeuf en partie.
-----------------------------------------CONCLUSION----------------------------------------------------------
Un deck bien sympa à jouer, trés agréable dans la régularité des sortie dont la seul condition et la première main avec un piocheur (ce qui ne devrai pas être trop difficile vu qu'il y' en a 8).
J'attends vos suggestions, notemment sur smoke (trés dur de trouver des enchantement en rouge pas trop cher pour ce genre de deck).
Merci d'avoir lu ce commentaire jusqu'au bout
... A vos vote et restez constructifs ...