Deck Magic the Gathering : Killmadeck Arabian game

Fiche du Membre

killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Liste du Deck
Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Killmadeck Arabian game

Format : Fun

Posté le 01/11/2003 par killmana

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bonjours!!!Je vien de faire un deck dont vous me direz des nouvelles.Attention cela parle de nos amies les orientaux,c'est à dire arabian night!!!C par ici que ça se passe.

Déja parlons un peu de arabian night.C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.

Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.

Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...

C'est donc pour cela que j'ai voulu faire un deck de cette belle expansion.


le deck que j'ai constitué est fait de carte avec un faible cout de mana donc qui n'a pas besoin de beaucoup de terrain(20 maximum) pour plus de rapidité j'ai mis 22 terrains mais cela implique que l'on doit bien jouer.

Certaines des cartes ont des noms comme "aladdin==>summon aladdin"
ils ne précise pas que ce sont des légendes!!Donc à bonn essien ont peut les avoir 4 fois dans le deck.
Ce deck peut très bien resister contre les decks artefact vu que aladdin est de la partie.Ont paye 3 pour controler un artefact adverse et ont peut le sacrifier pour gagner des points de vie.

Le jeu est bien construit dans l'ensemble et peut très bien battre un deck artefact.
Jouez ce deck pour le fun!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire