Bon ben voila ca c'est un deck astro
introduction :
J ai concu ce jeu pour le type 2, le principe est de ralentir un maximum l'adversaire en gérant la partie surtout sur le plan des cretaures , c'est donc un tres bon decks contre les jeu aggros tel que gobelins , elfes , soldat , sorciers , slivoide ou autre .. qui font avec astral glide et rotefeu gobelin le metagame actuel en T2 .
Principe de jeu de ce deck :
ce jeu ce base sur des anti creatures et une capcité le recyclage
le recyclage permet de discarder une carte pour piocher et ainsi accelerer le deck , cela permet davoir plus rapidement ce dont on a besoin quand on en a besoin ; de ce fait c deja interessant , mais associez cet effet a la "carte astral slide" qui permet de gerer les creatures adverses quand on recycle et la ca devient carrement génial car pour un petit peu de mana on declenche deux effets qui deviennent rapidement un cauchemard pour l'adversaire ( en effet le recyclage ne peut etre contre mis a part par asphyxie mais bon ... ). Pour ce deck jai donc choisi des cartes pour gerer efficacement et g retenu un maximum de ces cartes presentent le recyclage . Le default de ce deck est kil est lent .. mais transformont ce defaut en force en effet ladversaire met bien souvent plus de creature que moi dans les debuts de partie .. mes pv descendent vitesse grand V et la tour 4 hop je f le menage avec une colere de dieu par exemple
le gars en face na plus la monopole du terrain et na pas le card avantage pour sur ...
en effet la force d un deck astral c'est de gerer et d'avoir un card avantage ( plus de carte en main que l adversaire ) !
Donc la partie dure un peu plus longtemps ... et la hop je sort un gros thon et tout en continuant de gerer les creature d en face je bourre
!
Les anges et les colosse krosian peuvent etre jouer face mue puis cibler par l'astral slide pour revenir en gros thon
et ca ca accelere un peu le deck.
Pour maintenir un card avantage large j'ai incorporer des decharges qui se verrons tres utile dans un match miroir ou encore contre le deck combo rotefeu gobelin
Dans un match mirroir on a tte nos chance on est plus antibete il ne peut po jouer face mue car on a ettouffer , pulsation mortelle .. donc on le prend de vitesse de plus decharge est vraiment un gros atout ! faire discarder un astral c le mettre en movais posture !!! de plus de base on a les lumiere de lautel qui gere les glissement astral ! et un bon side fo le dire
!!
Contre rotefeu on recycle un max pour avoir les lumieres de l'autel et on laisse po passer son artefact qui tue
! de base on a lumiere ds le side ya oblation
!
Contre les jeux aggros ; la c'est une boucherie on a plus D'un tiers du deck qui est la pour gerer les betes ... si un peu rapide on peut mettre les infestations qui calmeront les ardeurs tour 3 et bon la je pense on a de grande chance de gagner
!
La différence des versions classique : !!! il est orientez anti betes !!!
.-astral glide est toujours la pour gerer les gros thon demuer l ange exalté et retiré un pelleteur de la partie jusque fin tour
il n'y a pas moins de 26 carte recyclabe ds ce deck
.-colere de dieu fait menage tour 4
.-le decret est incontrable car il ce cycle ce qui est un atout majeur
.-echarde d'aile calme les ardeurs d une attaque
.-etouffer gere les debuts de partie
.-pulsation mortelle est marant a jouer il ce cycle et tue des tites betes
En resumer un jeu controle pour le T2 ki dechire tt voila
ps : le side est expliké sur chaque carte .. cliquer dessus et voila
INCONVENIANT : Le prix de ce deck !!!