Deck Magic the Gathering : Entraide (niv.débutant)

Fiche du Membre

Firelord62

Avatar de Firelord62

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (4) :Créature-artefact (8) :Terrain-artefact (7) :Créature (14) :Enchantement (4) :Éphémère (8) :Terrain (3) :Créature légendaire (1) :Terrain de base (15) :

Total de Cartes du Deck : 64

Réserve
Artefact (3) :Créature (8) :Enchantement (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Entraide (niv.débutant)

Format : T3 — Bloc Mirrodin [2003-2004]

Posté le 24/10/2003 par Firelord62

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voilà, çà y est, j'ai commencé Magic à Fléau, j'ai claqué de la tune comme jamais, j'en veux à mort à Raf, Ted et Nico, mais bon... Voici toujours mon premier deck.

Le principe est simple : poser l'ange de platine et le protéger, après c selon l'adversaire.

Pour ce faire on peut tenir assez facilement ( voire gagner avant ) grâce au couple chasseciel et jambières : rapide et efficace.
En même tps on contre au bleu, tout en en gardant pour la suite, s'agit pas de contrer un gob enragé tout de même !

Dès que possible, on pose abunas qui protège les artefacts ( on n'oublie pas de le protéger également au jambières surtout que c gratuit ! ), éventuellement à l'aide des myrs doré.

Après c selon les goûts et les couleurs, élémental, ange de serra, c tout bon et encore une fois on peut équiper si il y a 2 jambières sur la table ( on ne déséquipe pas abunas, merci ! ).

Dès que possible, ange de platine qui, si on le sort au bon moment et si l'on garde de quoi contrer colère ou décret rouge ou pierre de l'oubli et autres joyeusetées devrait tenir grâce à l'abunas.

Reste plus qu'à bourrer avec des créa +4/+4 grâce aux antiennes ou si çà se passe plus mal, à laisser votre adversaire perdre au deck ( c machiavélique ! ).

Pour les terrains, le plus c le vide rayonnant qui tient grâce aux terrains artefacts qui tiennent grâce à l'abunas qui tient grâce aux jambières qui tiennent grâce à l'abunas......

Bref un jeu entraide....

Quant au side il est clairement anti-noir, anti-zombies, anti-gob et bon contre les piocheurs.


Ce jeu, je l'ai testé un peu mais pas assez, alors n'hésitez pas à me donner vos conseils pour l'améliorer, ils seront les bienvenus.

Bref un jeu d'entraide...

FireLord62

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire