Deck Magic the Gathering : Combo mirrodin qui déchire !!!!

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ZOMBYAN

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 56

Réserve
Créature (4) :Éphémère (7) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Combo mirrodin qui déchire !!!!

Format : T3 — Bloc Mirrodin [2003-2004]

Posté le 15/10/2003 par ZOMBYAN

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Alors voici un deck comme je les aiment avec une combo évidemment vous vous en doutez. Cette combo c'est mur de sang et saisie de rennes d'ailleurs celui qui me pique ma combo je le tue lol !!!

Non c'est un bloc rouge noir très jouable qui tue à cette combo en quatre tour en moyenne. hé oui le mur de sang au troisième avec un piti artefacts qui booste et au quatrième saisie et on paye 19 points de vie et s'en ai fini de l'adversaire
Sinon pour gérer il y a la carte ultime le sceptre qui permet de duppliquer des terreurs a volonté ou des fracasser ou d'autres trucs chiants aussi les crocs et les scinde d'os sont là pour booster le mur pour ne pas se tuer car il a 0 d'attaque sinon si mon mur se fait buter j'ai des salves et des gobelins pour finir on ne sait jamais il faut assurer

techniques du deck :

le principal atout de ce deck est la combo très puissante mais il faut justement pouvoir placer cette combo et donc le deck est basé la dessus et même sans la combo peut être chiant
D'abord le sceptre : cette carte permet de duppliquer 1 fois pendant un tour un éphémère et donc la salve d'obus est bien a duppliquer car il y a beaucoup d'artefact et si on veut faire quelque chose d'utile on pète le croc de chiss doria après qu'il est booster une créature ou sur un talisman qui ne servirait plus ou sur les terrains artefacts

le fracasser sur le sceptre permet de se débarasser des trucs chiant genre sceptre adverse ou ange de platine ou des équipements chiants genre plaque empirée marteau de guerre ou jambière d'éclair

sinon si l'autre joue anti artefact vert rouge atog ce qui est une bonne solution de deck hé bien il aura à faire a terreur qui va plier lamentablement son deck
Ou un deck affinité qui aura pour effet de controler les deck puis de contrer le reste hé bien avec des sort pour 2 avec le sceptre ou sans il contre une fois puis se prend la combo mais il faut faire gaffe avec la combo que le gars puisse pas contrer ou prévenir ( donc aucun mana dégagé si possible ou le moins possible )

En plus le sceptre me permet de duppliquer même des éphémères qui ne sont pas de la couleur choisie pas le deck en général et donc est très jouable surtout pour gérer avant la combo
Le principe est d'avoir le plus de point de vie que son adversaire et les carte jouées permettent pratiquement toutes de faire passer tranquille la combo

une sortie idéale serait :

1é tour : sinde-os
2è tour : sceptre [salve ou autre chose]
3è tour : mur de sang
4è tour : croc en éphémère car il y a au moins trois artefacts et saisie des rênes
... mort !!!

sinon pour le side :

c'est vrai les sortie idéale c'et plus rare que les mauvaises sorties donc il y a le gobelin qui se booste avec des artefacts ( sacrifiés ) et quand celui-ci par exemple touche l'adversaire il peut être sacrifiés après avec une saisie et aussi tué l'adversaire de cette façon ; plus lentement mais aussi efficacement et plus sécurisant car on ne paie pas de points de vie

la torsion est bien pour garter les trucs qui serait sider qui plirais mon deck genre calice du vide ou d'autres donc on les attaque de la main ou du moins on ralenti le jeu adverse avec deux cartes en moins dans sa main c'est un peu plus dur de bien démarrer.

enfin l'éclair et les frappé sont fait pour les créa chiantes genre affinité ( là ça lui en met 4 au lieu de 2 ) ; je pense a argousin ou d'autres qui serait chiant pour mon deck car beaucoup de dégats sur moi ffaiblisse ma combo et rende mon deck moins fort.
le frappé est plus pour les deck équipements grosse bètes genre myr de magnétites ( très fort comme deck ) avec plaque empyrée ou le tisseur avec une jambière et un hurlefeu qui tue d'un coup l'adversaire
ce dernier éphémère blanc a mettre bien sur en empreinte au sceptre comme ça il ne continue pas et vous ralentissez le jeu et la combo passe

Ce deck peut être rendu type deux avec des fuite en side et d'autres choses de bases ( choc ... ) ce qui permet une meilleur maitrise mais en bloc ce deck est super compétitif et surprend a mort quand la combo passe et l'adversaire a beau dire je me ferais pas avoir une seconde fois il a pas le choix même s'il side

voila je pense avoir fait le tour des jeux mirrodin et les techiques du deck.
Sinon s'il y a des choses a rajouter ou enlever n'hésitez pas a me le faire savoir et merci de vos commentaires à vos votes !!!!!

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