Deck Magic the Gathering : Anges infinis

Fiche du Membre

kekin

Avatar de kekin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (7) :Créature (3) :Enchantement (4) :Éphémère (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Anges infinis

Format : Fun

Posté le 05/10/2003 par kekin

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce deck axé sur une combo a une condition de victoire assez originale car il vous permet de poser une infinité de jetons Anges 4/4 vol.

En fait les cartes de la combo sont le canaliseur de brinbois et l'aura de Pemmin. En ayant 2 elfes en jeu et en enchantant le canaliseur avec l'aura, vous pourrez l'engager pour produire 2 mana, le dégager pour 1 bleu grâce à l'aura et ce, à l'infini tout en stockant à chaque fois un mana de la couleur de votre choix. La couleur en question sera le blanc qui vous permettra de jouer l'ultime carte de la combo j'ai nommé le décret de justice. Vous avez donc une infinité de mana blanc pour poser environ 100000 jetons 4/4 vol, ce qui devrait être suffisant pour venir à bout de l'adversaire et de ses 20 malheureux PV. Le mieux, c'est qu'en ayant un peu de chance, tout cela peut se produire au 5ème tour. Pas mal, non?

Votre adversaire joue des contres? Pas de problème! Recyclez le décret et les anges 4/4 seront remplacés par des soldats 1/1 qui submergeront votre infortuné vis-à-vis.

En fait le seul problème que vous pourriez rencontrer serait une colère de dieu (ou une vengeance selon Akroma) qui ravagerai votre armée composée de quelques milliards de jetons. Une Bonne Tranche peut-être problématique mais les blasons de réserve limitent la chose.

Le deck peut résister en début de partie grâce aux échardes d'ailes, les sibylles et les fuites de mana(ces dernières doivent quand même être préservée en vue d'une colère de dieu ou d'un autre sort de cette trempe).

La base de mana est correct et limite les problèmes de sorties.

Le début de partie idéal serait:

-tour1:oiseaux de paradis
-tour2:sibylle des fontaines
-tour3:canaliseur de brinbois
-tour4:aura de Pemmin sur le canaliseur+Décret de justice
-tour5:les jetons tue l'adversaire.

Le point fort du jeu est qu'il est relativement rapide et facile à jouer. D'un autre coté, il est très vulnérable face à une colère de dieu et ce sort vous donnera envie de tuer votre adversaire au sens propre du terme. Remarque, vous pourrez toujours le faire juger pour crime contre le Paradis (Dieu qui massacre des anges, on aura tout vu...)

Voilà pour ce deck assez marrant à jouer.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire