Deck Magic the Gathering : Le trident des mer

Fiche du Membre

G-rome

Avatar de G-rome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 05/08/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Réserve
Enchantement (3) :Éphémère (12) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Le trident des mer

Format : Fun

Posté le 25/09/2003 par G-rome

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Encore un jeu pour se detendre: un weenie bleu assez bizarre je trouve mais passons, voila comment le jouer :

Il faut bien sur poser un max de créatures et d'enchantements afin de creer les combos comme
seigneur+ selection + assassin ou seigneur+ shamane.

les enchantements seront la pour vous aider mais il faudra pour certains les jouer EN MILIEU DE PARTIE car ils absorbent a chaque tour 2 ou 3 manas dont vous aurez besoin au tout debut, alors gardez le au chaud dans la main.

Il est toujours preferable de retirer des cartes qui pourrait vous causer malheur : extraction et le voleur de souchemer sont la, il matteront l'atoût principal du jeu combo d'en face.

Sinon dans la reserve, les cartes tricheries mentales et evolution artificielle me sont tres efficaces pour pourrir la vie de l'adversaire :

imaginez si il joue incubateur d'urza, peste artificielle ou tout autre chose destinée a n'avantager que lui ou a desavantager que vous, vous serez donc quoi faire pour voir l'expression de degout sur son visage quand vous aurez joue cette carte ahahaha!!

une derniere explication pour la carte gauchissement de la realité, tout comme obscurité infernal, elle peut vous faire remporter la partie en bousillant toutes les sources de manas du type terrains adverses. A ne jouer qu'en MILIEU DE PARTIE OU A LA FIN afin de faire pencher la balance de votre coté !

voila voila je crois que j'ai tout dit, merci au moderateur qui lira ces commentaires et jugera de ce deck (faut les remercier les pauvres, ils sont debordé...)
salut.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire