Deck Magic the Gathering : Total stase

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mfred

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Grade : [Seigneur]

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Liste du Deck
Artefact (7) :Créature (2) :Enchantement (8) :Éphémère (22) :Terrain (4) :Terrain légendaire (1) :Terrain de base (16) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Enchantement (10) :Éphémère (5) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Total stase

Format : Casual

Posté le 08/09/2003 par mfred

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Vous aller me dire encore un deck stase et vous aurez raison !

Mais la il ne s'agit pas debloque sont adversaire jusqu'a la fin de la partie mais bien de lui ruiner son jeu avec plein de petite combo gavante utilisant des cartes presque plus jouer (voir qui ne l'on jamais ete -_-)

Je vais faire une rapide description de ces differente carte

-Chant des Sirène

L'une des meilleur carte du jeu grace a ça polivalence dans celui-ci. Dans un premier lieu on peut ralitire les jeu qui mise trop sur les creature qui fournisse de la mana comme les elfs et les ouiseaux de paradis. Ensuite avec propagande elle angage toutes les creature qu'elle ne tue pas et vide en grande partie la reserve de mana de l'adversaire. Enfin sous stase elle fait aufice de colère de dieu vu que la majeur partie des creature sont engager normalement. Donc pour 1 mana bleu c'est vraiment plusque rentable !

-Brume de Pendrell

C'est le cauchmare des jeux bourrés de petites betes, car elle les ralentit enormement, dans ce jeu ça sortie correstond la plupart du temps avec la mort des jeux basé sur les creature car unepenurie de man ou un stase provoque tres vite la mort de toutes les creatures de la table.
Une tress bonne carte encore malheureusement presque jamais joué.

-Charme visionnaire

Pour un bleu cette ephemère est tres polyvalant, elle permet de meuler 4 cartes ce qui reste plutot rentable. Mais en plus contre un mono color c'est tout comme une penurie de mana faisant passer hors-fase tous les terrain d'un type. Exellante carte donc qui vas tres bien dans ce jeu !

-Fuite d'energie

Encore une carte meconnu et pour cause, pour peu que l'adversaire joue des enchantements c'est 2 point de vie par tour pour lui quand il est en stase et 2 mana si il peut les payer, donc soie ça le ralentie fortement sois ça le tue.

-Reflux d'energie

Face a un jeu artefact c'est terrible, soi son jeu tourne au ralentie, soi il perd ses precieux artefacts, dans tout les cas vous etes gagnant. Prendant la stase ça donne même une tempete fracassante permanante. Assez drole en somme ^_^

-The Tabernacle At Pendrell Vale

La c'est mon petit chouchou ^_-
Edité uniquement en legende cette carte est passer completement inapreçu. Mais c'est le meilleur anti jeux weenie, et autres petite betes, qui existe. Soi le jeux de l'adversaire ne tourne presque plus car il depence trop de mana, soi il ne sort plus car les creature sur les quelle il se repose meurent. Une carte donc tres efficace et pourtant jamais joué !

En bref un jeu facile a joué qui promet de passer de bon moment si vous aimez vraiment faire chier votre adversaire. En plus c'est la bonne occasion de rejoué des cartes qui pourrissent au font de votre classeur.

Jattend vos suggestions ^_^

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