Deck Magic the Gathering : Rien ds la main

Fiche du Membre

ashitaka12

Avatar de ashitaka12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 78

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Rien ds la main

Format : Casual

Posté le 03/09/2003 par ashitaka12

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voila un deck sympa à jouer pour les plus sadiques d'entre nous. le but est de poser une céphalalgie puis d'enchainer les sorts de défausse pour empecher l'adersaire de jouer et lui infliger des degats en meme temps.
la messe noire est dans ce contexte tres utile, car elle permet de poser céphalalgie tour 1, puis culpabilité tour 2 et paf, 10 degats et une carte en moins, puis tour 3 un rat vorace et une contraite/ostracisme et encore 2 cartes et 4 degats...
les deux spectres infligent 4 degats et une carte par tour, et celui du jugement dernier permet en plus de remonter les rats voraces pour les reposer et encore une carte et 2 pv.
lobotomie fait des ravages contre les jeux qui tournent autour d'une carte, en retirant par exemple tous les glissement astral d'un deck astroglide. amusant.
ce deck marche le mieux contre les jeux qui prennent longtemps à se développer. une persecution vous assure presque la victoire dans ces cas-la, en défaussant la main de l'adversaire et lui infligeant en meme temps et en moyenne 8 degats.
port rishadan permet d'engluer les parties au cas ou votre adversaire commencerait a accumuler assez de terrains pour pouvoir jouer.
sape et contresort sont la pour contrer ce que votre adversaire arriverait a poser.
enfin, je rappelle que la presence seule de cephalalgie sur la table annihile totalement les jeux folie et astroglide, qui sont axés autour de la defausse. he he he.
PS j'ai essayé de mettre des cartes pas trop hors de prix, ce qui explique la'absence d'hymne to tourach

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire