Deck Magic the Gathering : Agressivement rouge/vert!

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necro

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Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2003
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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 64

Réserve
Créature (4) :Enchantement (4) :Éphémère (3) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Agressivement rouge/vert!

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 26/08/2003 par necro

Mise à jour le 16/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
LE DECK

C’est un jeu rouge vert agressif donc tout est ait pour jouer le + vite possible et avec le – de perte de mana possible.

-Ce deck tourne un peu autour de bâtard sauvage.
Grâce a lui vous défausser l’agame mais aussi les éruption violente avec la folie.
Ces deux cartes sont très utiles a defausser car elles boost le bâtard et ont un coût de folie très rentable donc tout est utile et bon marché.

-Oiseaux de paradis vous permet de jouer + vite pour une meilleure sortie.
(languefeu tour 3 et shivan wurm tour 4)

-chatfeu incandescent permet d’infliger 7 pour 4 et peut donc être joué des les 1er tours pour un kill + rapide.

-Sinistre lavamancien permet de retirer les cartes du cimetière pour infliger 1 et comme ce deck n’a rien qui fonctionne grâce au cimetière c’est très utile quand votre main est épuisée.

-Guivre shivane(avec une bonne sortie) est jouée au tour 4 en renvoyant le kavru et peut faire beaucoup de dégâts avec un cornac dessus par exemple.
Vous pouvez aussi renvoyer l’agame et le re-défausser quand le batard attaque pour le booster un peu +.

-Kavru languefeu inflige 4 en arrivée et étant renvoyé par la guivre vous le rejouez au tour suivant pour re-détruire une créa de l’adversaire en infligeant 4.

-Coup de flamme ben…c’est un choc avec le flashback ce qui n’est pas très pratique pour le sinistre lavamancien mais ce n’est pas très gênant car vous avez beaucoup de cartes au cimetière et 5 mana pour un flashbach ce n’est pas la fin du monde car vous avez largement de quoi payer avec le bird quand votre main est épuisée.

-Cornac permet de booster une créature et quand elle est détruite vous mettez un jeton.
C’est très utile pour le lavamancien car il a 2 cartes au cimetière
(le cornac et la créature enchantée)
et vous mettez quand même une créature en jeu.

-Eruption violente peut être defaussée par le bâtard pour le booster et infliger 3 a l’adversaire.

-les Rudoiement vous permettent de piocher et si votre adversaire ne veut pas il prend 5 et ça baisse sérieusement ses pts de vie.

-Foret de karpusle ajoute un mana R ou V et vous prenez 1 mais c’est quand même très utile.
Si vous ne voulez pas prendre 1 ajoutez un mana incolore et payez la couleur avec les autres terrains.

-Vallée de moussefeu ajoute juste les couleurs du deck donc c’est cool.

LA RESERVE

-Salve brûlante permet de détruire des créa très gênantes et si votre adversaire ne veux pas il prend 5!
pour 1!!!

-Appel du troupeau sort des 3/3 pour 3 et 4 donc c’est rentable mais comme tt le monde n’en n’a pas et que ça coûte cher je ne les ai mis que en réserve.

-feux de la yavimaya donne la célérité a tte vos créatures donc shivane wurm avec la célérité ça fait mal mais la aussi tt le monde n’a pas alors réserve.
Mais pour ceux qui ont : A METTRE ABSOLUMENT !!!

LE JEU

Il vous suffit de poser le bird pour ajouter du mana .
2eme tour : bâtard + defausse de l’agame + avec le mana du bird coup de flamme.
3eme tour : kavru languefeu + defausse de l’agame si non fait au 2eme tour + attaque avec le bâtard.
4eme tour : shivane wurm avec renvoie du kavru et …déjà le 5eme tour !
5eme tour : vous faites ce qui vous semble le mieux par rapport au jeux adverse mais si vous jouez la guivre au 4eme tour vous étés sur la bonne voix.

Un petit truc : défaussez agame avec bâtard puis posez la guivre en renvoyant l’agame pour le re-défausser juste après donc votre bâtard aura été boosté 2 fois !

j'espere que mon deck vous aura plus et que mon commentaire était clair
necro

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