Me revoili me revoilou lol. en suivant vos conseils, j'ai essayé d'agmenter la puissance du deck.
Le principe reste identique.
Détail des types de créatures, terrains et sorts:
-les kills "innés" comme "Celle qui ignore la prudence" ou "Elfe Laboureur d'Ames" et les kills "acquis" (cad après boostage) comme "Archers Elfes" et "Guerrier Elfe"
-les producteurs de mana terrains ("Forêt","Pavillon de Brinbois" et "Berceau de Gaïa") ou elfes ("Elfe de Brinbois", "Rofellos, Emissaire de Llanowar" et "Prétresse de Titania") sont idéaux en début de jeu pour vite sortir les kills.
-les "boosters" sorts ("Envahissement", "Dominance") ou elfes ("Elfe Gardebois") permettent de bien augmenter la force et l'endurance de vos chtites créatures qui sont pas bien méchantes autrement.
Principe du deck et stratégie:
Le principe du deck n’est pas très compliqué. Vous devez vous arrangez pour posez vos producteurs en premiers, vous pourrez ensuite invoquer comme bon vous semble les différents kills, boosters ou combos. Il est préférable de garder des créatures dans la main afin d’éviter, en cas de destruction de masse (style "Colère de dieu"), de vous retrouvez avec une main vide.
Les combos:
-"Elfe Moqueur"+"Regénération" : vous posez votre elfe, vous l'enchantez avec "Regénération". Vous le faites attaquer. Grâce à sa capacité, toutes les créatures adverses doivent le bloquer. Il meure, mais vous le regénérez pour G (pensez donc à toujours gardez G en réserve).Inutile d'avoir plus d'une fois cette combo sur le terrain.
-"Sybille des Fontaines"+"Chercheur de trouées de ciel" : vous utilisez la capacité de la "Sybille", vous gagnez des points de vie. Vous engagez le "Chercheur" et dégagez la "Sybille". Vous réengagez la "Sybille" et regagnez des points de vie (notez que cette combos et utilisable avec le "Pavillon de Brinbois" aussi.)
-"Commandant d'Embuscade"+ boosters elfes, sort et "Celle qui ignore la Prudence": Amplifie largement les différentes capacités reposant sur le nombre. Avec "La Voix des Bois", il permet d'engager les forêt en non vos créatures.
Les changements:
J'ai supprimé les créature 1/1 pour G, car les créatures à invoquer pour 1G au 2e tour sont capable de bloquer les créatures attaquantes ennemis (invoquée au 1e tour dc 1/1 logiquement): "Archers Elfes" tue sans mourir, "Elfe de Brinbois" a 2 en endurance et le "Guerrier Elfe" 3. "Rofellos" est remplacé par des "Prêtresse de Titania" et j'ai ajouté des "Braconniers de Linciel" qui permettent de placer l'elfe que vous voulez au moment où vous le voulez pour 3.
Au niveau de la réserve, je ne sait toujours pas trop quoi mettre dedans. J'ai donc rajouté "La Voix des Bois" qui permet d'avoir une bonne créature pour 5 (vous engagez les forêts devenues elfes grâce au "Commandant"). "Fierté de Brinbois" est puissante pour 1 (encore combinée avec le "Commandant"). Et "Armure en toile d'araignée" écarte toutes menace aériennes.
voila j'attend vos votes. Je ne demande ni de clémence ni de pitié mais juste de l'objectivité dans ma quêtes du deck elfes parfait (on peut réver
)...@++ Lé gens! Daï