Deck Magic the Gathering : Chevaliers du graal

Fiche du Membre

G-rome

Avatar de G-rome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 05/08/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Réserve
Artefact (2) :Créature (2) :Enchantement (6) :Éphémère (3) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Chevaliers du graal

Format : Fun

Posté le 19/08/2003 par G-rome

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
J'ai crée ce jeu dans un esprit purement sportif comme en témoigne le titre de ce deck, j'ai voulu réalisé un deck mélangeant un thème mythique, des capacités à remporter des matchs et surtout un coût peu elevé de façon à se que les débutants puissent y accéder.

De mon point de vue, magic est un jeu de loisir ou le plus fort aura été celui qui a confectionné un deck ayant un thème direct avec les folklores des orcs, chevalier et autres héros(ici, les chevaliers avec la quête du graal) tout en y incorporant des tactiques gagnantes, c'est ce que j'ai essayé de faire et j'attends votre avis sur cela.

Sinon je vais expliquer à ceux qui n'ont précédemment rien compris les notion de base de ce deck.

Les créatures dont vous disposez ne coute jamais plus de trois manas ( 3 pour la plupart ) vous miserez donc sur une sortie rapide afin de mettre toutes les chances de votre coté.


Les enchantements tel que croisade et triomphe partagé augmenteront la force et l' endurence de vos chevaliers, ces enchantements sont rapides et efficaces.

Vous l'aurez remarqué, la majorité des chevaliers que vous avez possedent l'habilité "débordement" ou "flanking", ce qui signifiera que les créatures bloquant vos chevaliers gagneront -1/-1 pour le combat ce qui peut donc terraser une créature 1/1 sans lui avoir infligé de dommages.

Après cela, a vous de voir lesquelles cartes de votre reserve iront remplacez celle du deck, ceci est tres important car si votre adversaire joue noir, il serait préférable de remplacer 2 eye for an eye par 2 lumière du jour, voux me comprenez, il le faudra bien car plus vous analyserez le deck adverse et plus vous aurez de chance de savoir quel est son atoût puis de creer une strategie contre cette atoût.

Ceci s'adresse aux débutants: si vous avez compris et assimilés ce que j'ai ecrit, vous êtes sur une excellente voix.

Que la dame du lac et merlin vous soient favorables

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire