Deck Magic the Gathering : Mad protector

Fiche du Membre

RochkinVert

Avatar de RochkinVert

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2008

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/04/2003
289 Messages/ 0 Contributions/ 126 Pts

Réserve
Créature (10) :Éphémère (5) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Mad protector

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 13/08/2003 par RochkinVert

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce deck, comme vous avez pu le remarquer est à petit budget et tout un chacun peut s'en faire un sans trop de difficulté avec quelques variantes. Il marche très bien contre chaque type de deck, enfin contre tout ceux que j'ai rencontré, le total est, sur 20 combats, de 13 victoires, 2 draws et 5 défaites. Le but est avant tout de bloquer l'adversaire soit avec des filins prismatiques dans son cimetière soit avec des moments de paix et des échardes d'ailes dans sa main( avec les échos obsédants et autres cartes de ce genre on se fait toujours avoir mais bon)
En effet l'adversaire devra bien attaquer et s'il n'a pas de contresort ou de flairing pain il suffira contre un mono ou un bicolo(meme plus) d'engager une créature blanche ou de jouer un moment de paix. Par la meme occasion on bloque le jeu le temps d'avoir un cairn des esprits pour submerger l'autre sous les 1/1 vols(et les wrath of god c'est pas la peine d'y penser car on recommence ensuite). Le pilier est le wild mongrel qui permet de mettre les créatures madness et d'attaquer l'adversaire en masse, qui avec un élite dans les premiers tours peut faire très mal.
Mais c'est un deck sadique alors attendez que l'adversaire craque en premier avant d'attaquer, c'est toujours jouissif de le voir se faire tuer par un moment de paix. Pour ce qui est des terrains je sais que les fetch lands sont mieux mais faut déjà y aller pour en avoir 4 alors vive les orée de la krosia. Pour les défaites c'est toujours contre les mbc et oppo mais ces types là dépensent un fric fou pour les cartes rares alors qu'on peut avoir un bon deck en étendu avec celui-ci.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire