Deck Magic the Gathering : Weenie white pianna

Fiche du Membre

morningkiller

Avatar de morningkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (2) :Créature (1) :Enchantement (3) :Éphémère (5) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Weenie white pianna

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 09/08/2003 par morningkiller

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Tech : La base de ce deck est sa courbe de mana.En effet,le jeu a l'intérêtde proposer 6 tours 1 différents sans compter le coup de flammes.Le mage des étincelles évitera à votre adversaire de poser oiseaux de paradis ou de bloquer avec son elfe de llanowar.Le disciple de l'orda servira quand à lui à infliger 2 points de dégats s'il est accompagnée et surtout va transfgormer vos créatures initiatives en créatures imblocables et infranchissables en défense, surtout l'archer à l'arc long.Avec 12 créatures à 2 manas, vous avez toutes les chances d'en jouer une au tour 2.Et au tour 3, Pianna arrive et cela peut faire très mal si déjà 2 créatures sont en jeu.Les divers blast et les kavrus languefeu sont là pour faire le ménage,et la partie sera terminée autour du tour 5, surtout si un skizzik ou une antienne glorieuse sont passés par là.

jouer contre :Les meilleures cartes contre ce jeu sont les anti-créatures globaux.En effet,étant donné que le deck compte sur une masse de petite créature boostées par Pianna ou antienne glorieuse,la première colère de dieu ou le tremblement de terre pour gérer la première vague vont régler beaucoup de problèmes.Cependant,il ne faut pas négliger le risque du skizzik juste derrière.La meilleure solution après colère de dieu est de blasté les piliers du deck tels que Pianna ou antienne glorieuse

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire