Bon un deck blanc tout ce qu il y a de plus classique sauf que ...
A la basse deux moyens de gagner :
Bourrin : attaquer avec des les 2/1 puis les anges ... bon du blanc bourrin.
50 PdV : Grace au teste le 1er a 50 a gagner, bon avec la voyante y a vraiment pas de probleme pour les atteindre (je depassai les 150 avant judgement, lol). sinon les grognardes ou la tour d ivoire marche bien mais moins vite et moins haut.
Les grimoires permettent en milieu de parti de prendre un second souffle ... pour cela ne pas essiter a ne rien lance durant un tour ... entre les meres, les anges, les batonnets on peut se le permettre il y a quand meme de quoi faire chier l autre.
Le reste est la pour gerer :
En general :
La mere des runes, permet de bloquer a peut pret tout, protege les bebetes et vires les enchant creatures adverses ... tout ca pour W ... que du bon.
Batonnet du deni : une sorte de meule qui ne coute que 2 PdV par tour ... pour 2 d invoc, bon dans ce deck les 2 PdV ne posent pas de probleme, donc a utiliser a chaque tour ! Perment de virer les cartes chiantes ou de savoir ce que pioche l autre
.
Contre les creatures :
Sword ... ben pas la peine d ergoter pas chere, efficace ... mais ne marche pas contre une protect contre le blanc.
Aeolipile : carte meconnue que j adore, gere toute les protection ... et fait la nique (avec du bol) a l ange iridescent (le chieur absolue)
contre les combos :
re batonnet
disenchant ... bon pour une combo a base d artefact ou d enchantement (reste plus grand chose apres ca
Et si a des problemes :
Bourriner plus vite, lol ... et utiliser les cicatrice du veteran, previens 7 dommages sur soi ou creture et ne pas essiter a piocher avec les grimoires.
Protege avec la cicatrice les ptit creatures utilent et booste leur defense ... genial pour la mere des runes ou la voyantes, elles peuvent devenir 1/4 ou 1/5 facilement. Le tout pour du gratuit.