Deck en cour d'optimisation.
Deck fun commander multi basé exclusivement sur la victoire par les 21 blessures de dégâts de commandant, soit 3 attaques hors bloquant réduisant de piétinement ou boost pour doubler l'attaque/donner la double initiative.
Le fonctionnement est relativement simple.
1/ vider sa main en accélérateur et/ou contrôler les menaces les plus grosses en fonction de la situation et des coûts des cartes.
2/ Amener le commandant le plus vite possible
3/ Balancer les cartes de contrôles les plus punitives s'attaquant également aux terrains pour lock le plus possible la game en profitant du passif du commandant.
Synergie la plus forte :
Offrande consumée sur le commandant qui le met en exil et donc à l'abris d'un retour au pays, renvoi dans la main et autres suivie de
Mondefeu qui condamne les adversaires hors deck très winni et beaucoup de chance ^^
Sinon
Jökulhaups et
Oblitération avec
Intervention héroïque ou un
Modeleur de monde en jeu peuvent faire l'affaire.
Les rase apocalyptique
Jökulhaups et
Oblitération n'affectant pas les enchantement, le deck en compte du coup un certain nombre pour refaire ces ressources derrière ainsi que des cartes comme le
Modeleur de monde ou
Lingot de sombracier