Deck Magic the Gathering : Turbo bete

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darkman

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Réserve
Artefact (3) :Créature (6) :Éphémère (6) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Turbo bete

Format : T3 — Bloc Carnage [2002-2003]

Posté le 19/07/2003 par darkman

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Je poste ce deck car g'ai constaté qu'il n'avait pas ete poste malgre le fait qu'il est selon moi l'un des plus competitifs du block. aggro, gob et astral slide sont les deck qui sont les plus difficiles a gerer pour ce deck alors la reserve est consacrée a contrer c decks.
Il est assez rapide et est capable de tuer tour 6-7 de maniere regulier.

Certains prefereront une bonne tranche a ouragan stellaire et n'apprecieront pas le brackus et les pionniers mais j'estime qu'ils sont utiles.

Le fonctionnement du deck est simple : blaster au debut (1 a3eme tour tout en installant les accelerateurs de mana (elfe de brimbois, chef de guerre et terrocorne) pour poser de betes comme baloth-reptile-tephraderme (tour 3 a 5) et finir en attaquant et en nettoyant le terrain avec les blasts qui nous restent ( attention a bonne tranche avec le tephraderme car il vous remet les blessures).le deck gobelin est a gerer plus lentement en blastant jusqua tour 3 avec des petits blast (coc et carbo) pour finir sur un ouragan tour 4 ou 5 a 2 ou 3.

le genre de bonne sortie est :
tour 1 montagne un choc sur une bestiole,
tour 2 foret un elfe de brinbois,
tour 3 falaise un reptile de la canopee, il sera 5/5 ou 6/6 la plupart du temps
tour 4 land tephraderme. dans les tour qui suivent jouer un chef de guere et un baloth c pas mal tout en cassant de creatures advers a la falaise.
le main type face a aggro est 2-3 lands, 2 blast , un fournisseur et 1-2 bete et ensuite piocher des betes , celle contre controle c 2-3 lands un fournisseur, des betes avec chef dans le lot.
voila BON VOTE!!

P.S. : on pioche avant d'amplifier quand on a une sauvageonne en jeu ( c l'effet d'amplification qu'il fo mettre en premier sur la pile puis celui de piocher, la pile se resolvant par le dessus)

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