Deck Magic the Gathering : Serment/Cognivore

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neoexo

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Réserve
Artefact (2) :Créature (4) :Éphémère (8) :Rituel (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Serment/Cognivore

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 09/07/2003 par neoexo

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce deck est relativement simple et tourne autour du combo serment de druides + cognivore, le principe de ce combo est simple puisqu il suffit un fois le serment en jeu de chercher dans votre bibliothèque le cognivore (vous n aurez pas de mal car vous aurez toujours moins de creature que l adversaire donc le serment machera) et vous irez chercher un cognivore qui sera facilement un 20/20 vol tour 3 si vous avez un bonne main.

Ce deck ne comporte evidemment que 2 creature de base et 6 en tout avec la reserve, le reste est principalement des ephemeres ici au nombre de 34 et votre cognivore sera donc facile a alimenter avec un pareil nombre et n oubliez pas les ephemeres de l adversaire qui eux aussi comptent pour le cognivore.

Pour tenir jusqu'a l arrivée de votre serment de druides (qui devrait arriver assez vite avec les piocheurs) vous avez les contres comme contresort ou fuite de mana, ceu qui renvoie en main (boomerang), etc et les moments de paix qui ont l avantage de posseder le flashback donc ca ira.

Il y a une autre combo qui est calme spéculation + rugissement de la guivre : avec calme spéculation on ve chercher les 3 rugissement de la guivre et vous les mettez au cimetiere, ce qui vous permettra de mettre des guivre 6/6 pour 3G chacune, a faire si possible avant l autre combo et mettre les guivres apres la premiere combo pour apres avoir eu son cognivore pourvoir mettre un bonne defense avec 3 guivre 6/6.

Gârce a vos souhai vous pourrez aller chercher tout ce dont vous avez besoin en reserve pour vous adapter directement au jeu de l adversaire.

Comme terrain il y a les villages arboricoles qui vous donneront une bonne defense au debut et ne vous generons pas puisqu ils redieviennent ensuite des terrains.

La reserve est la pour s adpater aux jeu de l adversaire et optimiser ses chances de gagner, les cartographes pour faire revenir vos bons terrains assez utiles, les meules pour augmenter la force du cognivore, ..., tout est expliqué dans les explications des cartes

Voila j attends vos conseils pour pouvoir améliorer ce deck car ce n'est que sa première version.

neoexo

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