Deck aggro mono vert option revien
Le but d'un tel deck est de bien sûr mettre rapidement des grosses cartes( ranger jadefeu qui est ouf car on explore 2 fois , griffeboyaux car les créatures de force supérieure ou égale à 4 coute deux de moins à lancer , elfes de llanowar(le numéro 1 des accélérateurs de mana), bouvier des puissants (accélérateurs mana bienvenue avec les dinosaures) et migration de la meute grondante sympa avec les dino pour avoir plein de terrains s’occupe de ce rôle ci).
Les grosses créatures sont ghalta(la plus grosse bête), tyran du carnage(la carte la plus embêtante) et la grande guivre intouchable(indestructible).
Les cartes qui interragissent avec les créatures sont le chuchoteur de bête(faut bien piocher), l'avatar du soleil verdoyant(points de vie), le chemin de la découverte(explorer).
Dans le titre du deck j'ai marqué option revien car je voulais faire un deck où si l’adversaire a un raseboard, que l'on ne soit pas totalement dans la mouise. Pour cela nous avons décellement(pour renvoyer deux grosses créatures mortes trop tôt) , renaissance verdoyante(pour taper sans se soucier de la suite et bénédiction selon gaïa(qui est efficace car il renvoie tout le cimetière dans la bibliothèque).