Deck Magic the Gathering : warp world

Fiche du Membre

leSelton

Avatar de leSelton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2003
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

warp world

Format : Casual

Posté le 10/10/2012 par leSelton

Mise à jour le 10/10/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Salut tout le monde. Voici le deck rigolo du booster malheureux (distorsion du monde, c'est toujours une décéption de la sortire du booster), bon quand meme optimisé un peut á grand cout de fraits ( escouflenfer, biland,...) mais ça c'est pas obligé d'ailleurs.Enfin bon il s'agit d'un deck basé autourde la distorsion du monde qui est toujours(enfin pour moi) un plaisir à jouer.

1/Présentation

Bon alors le deck en soit est un sorte de jeu combo qui espère gagner en posant des distortions du monde pour faire des gros reset à votre avantage. Son but est donc de gagner en posant la distortion du monde le plus tot possible, en esperant que vous ayez un maximum de permanents, bon y'en à quand meme 57 dans le deck(ça aide un peut), de sorte qu'après la distortion vous ayez un gros avantage sur votre adversaire(encors plus de permanents, des gros thons,20 dégats dans sa face,...), voire meme etre en état de lancer une seconde distortion.
Si tout se passe bien vous pouvez obtenir des victoirs impressionnantes et extrememant sadiques après quatre ou cinq distortions jouées dans le meme tour, du genre 36 permanents en jeu contre aucun pour l'adversaire, ou encore quatre dragon, ou Kiki-jiki, un dragon et une Akroma, etc, etc
Mais attention se deck est tout sauf régulier, en géneral il est assé solide pour poser la distortion assé tot, mais après rien est certain, vous pouvez poser que des terrains, voire votre adversaire topdecker et plein d'autre situation désagréables mais consoler vous en pensant que ce deck est juste un deck fun et que vous gagnerez une prochaine fois. Et profiter du fait de pouvoir jouer une carte dont il faut expliquer à chaque partie ce qu'elle fait, et du plaisir de faire passer n'importe quel joueur pour un ignorant (par contre à l'étranger c'est un peut chiant à éxpliquer).
En plus vous avez théoriquement plus de chance de gagner quelquechose à la distortion que d'y perdre quelquechose (vous jouer quand meme presque que des permanents, quand meme. Bon maintenant que vous savez que vous pouvez jouer, gagner ou perdre avec ce deck je vais vous expliquer comment.

2/Fonctionnement du deck

Bon alors la le deck n'est pas compliqué à faire fonctionner, dans les premiers tours vous essayez de poser du mana, du mana et euh du mana. Mais il est pas déconseillé de poser des bloqueurs si vous vous retrouvez face à des jeux agros (de toute façon vous n'y perdez rien car les bloqueurs font soit du mana, soit du card avantage), et si par contre votre adversaire joue un peut plus lentement n'hésitez pas à jouer une toupie le plus tot possible, pour optimiser votre sortie, et posez aussi du mana, et puis du mana (au cas où vous l'auriez oublié).
Bon sinon le deck tourne un peut tout seul, vous posez quasiment toujours d'abords un tour1, puis un tour 2 et un autre tour 1,puis encore quelque autres trucs les deux tours d'après et vous partez en combo et ensuite vous partez en combo et vous croisez les doigts,priez, faites des sacrifices, etc... et avec un peut de chance vous avez pleins de thons et vous tuez l'adversaire dans le tour.
Les sorties plus difficiles (1terrain,etc) peuvent etre gardables mais il faut avoir une toupie et au moins un terrain en main dans ce cas là,ou alors un tour 1 ,1 terrain, un tour 2,... L'effet reset du deck vous laisse toujours un peut d'espoir quand ça vas mal. Mais evitez les mains avec touts vos thons aucun terrain etc...
Sinon après qu'une distortion est passée n'hésitez pas à la récupérer avec un témoin pour recommencer dans un ou deux tours (meme si vous gagnez déja c'est plus marrant).

3/Variantes

Le deck comme il est présenté là est une version relativement optimisée du deck que je joue en vrai, les dragons par exemple peuvent etre remplacés par n'importe quel gros thon du moment qu'il est sur de coller des peches( par exemple essain vivant,élemental d'épines, Rorix, comandant des assiégeants génial avec Kiki,et meme de base en fait,...), ou alors jouer des thons plus originaux (fournaise vivante qui tue tout chez l'adversaire, annonciateur de l'aube rouge pour piquer des trucs,...) ou des petites combos rigolotes (triskèle+vampire de Mephidross, forme du dragon+araignée fouettesoie, ...) ou encore des cartes a effet d'arrivée en jeu(evocation mais aussi la plupart des carte à écho) avec Reya par exemple...
La version comme elle présentée ici n'est qu'une base pour faire un deck warp world, mais elle peut etre facilement optimisée(moxs,...)
Le vrai but étant de faire un deck avec avec les vieilles cartes qui traine au fond du classeur vous pouvez remplacer les trois quarts des cartes qui sont écrites dans cette liste, mais je voulais en fait présenter une version à peut près viable du deck. En fait cést plutot un deck fun qu'un deck étendu mais il a été refusé en tant que deck fun, donc...

4/Conclusion

Ben en fait y'as pas grand chose à dire pour la conclusion, si ce n'est que le but de ce deck est avant tout de s'amuser avec les carte du classeur. Donc bon voila tout est dit. Ah oui, évitez les deck de slivoides autant que possible c'est la pire chose qui puisse vous arriver, la distortion fait toujours sortir les slivoides de puissance, pulmoniques, etc chez l'adversaire et la en général ça sent pas bon.
Voila, salut

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire