Deck Magic the Gathering : Gob' pour toujours

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kilkiller

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Grade : [Divinité]

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Liste du Deck
Créature (26) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :Terrain (4) :Créature légendaire (2) :Rituel (3) :Terrain de base (17) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (4) :Éphémère (7) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Gob' pour toujours

Format : T3 — Bloc Carnage [2002-2003]

Posté le 06/07/2003 par kilkiller

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Le principe Le principe de ce deck et tres simple c'est juste de bourrais l'adversaire avec les petits gob' et d'augmentez la dose au fur et à mesure que les tours passent Comment utilisais la réserve Comme vous avez put le remarquais la réserve a était scpécialement faîtes pour jouais contre les archytypes du moment c'est à dire bêtes, gobelin, elfes (et oui) ainsi que AstraGlide meme si celui-ci est en voie de disparition. Les stabilisateurs doivent etre rentré contre les cavernes oublié pour histoire de diminuez votre carte avec le cycling, Ouragan stellaire ce fait le remplacant des Commandants assiégants voir des Menace si votre adversaire joue clerc (dévot d'akroma surtout), Carbonisation prend la place des cliqueteurs ce qui vous permettra aussi d'améliorais la mana curve, Terre usée est la seul carte du side qui n'est vraiment utile que contre un seul deck donc autant en profitez pour retirez les incinérateur qui en vont serviront pas a grand chose dans ce match, la présence du quatrième cliqueteur peut surprendre mais le sidé contre un commandans des assiégants peut vous aidé face a certain type deck. Mana Curve cout d'invoc' =1 -> 12 (c facultatif mais on peut aussi rajoutais 4 en plus qui viennent des cavernes oubliés) 2-> 0 3-> 15 4-> 8 5-> 3 6-> 2 Main type et sorti type Montagne + Montagne + Montagne + Prospecteur skirkien + Chef de guerre gobelin + Sbire gobelin + Choc T1 = montagne + prospecteur T2 = montagne + chef de guerre + sacrifice du prospecteur, on attaque avec le chef de guerre adversaire = 18 pv T3 = montagne + Sbire, on attaque avec le Sbire et le Chef de guerre adversaire = 10 pv T4 = Choc, on attaque avec le Sbire et le chef de guerre et on le fini avec le choc adversaire = 0 pv Pourquoi ca et pas ca ??? Pourquoi ne pas mettre de fetch land, tout simplement car jouais au moins 4 fecth + les Vortex = Morts assurée Pourquoi ne pas jouais le forgeur d'étincelle, car l'utilisation des forgeur est incompatible avec les Vortex Pourquoi ne pas jouais de des chatfeu incandescent tout simplement du fait que en mue ils meurent assez rapidements (qui a dit choc et Astral ??) et il ne nous sert réellement que 1 seul tour Pourquoi ne pas mettre le Vortex Sulfureux de base, car je le prefére le mettre de base et je le siderais quasi tout le temp (qui as dit Bête, Astral, Elfes (sibylles (ca evite de gaspillait un blast pour elle))), et au vu des teste effectué sa présence en base gene considérablement l'adversaire (en mirror si il joue le forgeur) et me permet de vite finir les parties (ba oui les rounds faut les finirs dans le temp imparti) Pourquoi ne pas jouais le Maréchal feu-skirkien car tout simplement je ne jouerai quasiment jamais sa capacité à cause du cliqueteur Pourquoi je joue cliqueteur et non lugeur car lors de mes nombreux tests effectué j'ai pu m'apercevoir que lors des matchs contre mirror, Astral et contre bête le lugeur ne restait pas longtemp en jeu donc autant mettre le cliqueteur qui résiste a plus de chose et qui peut etre un super finisseur a la place de rorix Pourquoi je ne joue poas le Piledriver tout simplement parce que ca cote a l'echange est assez abérente mais si je devrais en mettre 1 je pense que je retirerais un cliqueteur et 1 menace mais tout ca ne tient compte que de le l'hypothèse.

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