Deck Magic the Gathering : ~~Nacromancer's POwer~~contrôle et réanimator~~

Fiche du Membre

colletsimon

Avatar de colletsimon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 27/02/2003
51 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

~~Nacromancer's POwer~~contrôle et réanimator~~

Format : Fun

Posté le 04/07/2003 par colletsimon

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ben en fait j'ai voulu faire un deck qui met en valeur les necromanciens (pour etre originale).
Ce deck utilise le controle et la reanimation.
les necromanciens sont les piliers de la reanimation car c grace a eux que le controle va prendre le dessus avec Scion.
on peu avoir a peu pres a l'infini de necromanciens grace a cimetiere surpeuplé, en effet il n'est pas dure d'avoir plus de 4 carte de creat dans son cimetiere, u alors les enterre vivants interviennent a ce momment là en plus de mettre les grosses creaturen du genre akroma dans son cimetiere.
les terreur et les edits de chaine c genial une fois scion en jeu, oui, on detruit la creature ciblé avec la terreur et ensuite on attaque avec scion, vu qu'il a le pietinement on a pas mal de chance pour qu'il touche la vie de l'adversaire et donc prendre sous son controle la creat ciblée( en trot celle qu'on a choisi de detruir avec terreur).
inutile de parler a koi sert la combinaison de entérré vivant et de zombification...
Bien bien tous ca mais faudrai peut etre un exemple! le voili :
c une partie avec la pioche ideale ! ! !
au premier tour on commence.
je pioche 3 terrains, 1 ecorche-nuage, 1 gob pourrissant, 1 chantage, et un apprenti necro. (le reve koi ! ! !).
tour 1 : je pose un marais et ungob pourrissant.
tour 2 : (je pioche une terreure) je pose un marais et l'apprenti necromancien.je garde le gob en defence.
tour 3 : (je pioche scion)je pose un marais et le chantage en me ciblant moi meme je me defausse de l'ecorche nuage. je le remet en jeu avec l'apprenti necro ce qui fait que l'ecorche gagne la celerité du coup on attaque manque de pot il a pas le pietinemant alors c assez chiant.cela fait peter une creature a coup sur ou alors l'adversaire se prend 13 d'attaque et ca fait tres mal au troisime tour ! ! ! !

tour 4 : (je pioche un marais)je le pose et je recycle scion(je pioche un necromancien condamné).

tour 5 : (je pioche un entéré vivant) je pose le necro condamné.

tour 6 : (je pioche zombification) je sacrifi le necro et met en jeu scion, et je met aussi entérré vivant, dans le cimetiere je met akroma, un autre scion et rorix.

tour 7je pioche un marais)je le pose, je met zombification et akroma vient en jeu.on attaque avec tout et ca fait tres mal.

tour 8je pioche zombification) avec zombification on remet un autre scion en jeu acr ce n'est pas une legende.on attaque encore avec totu et on a des chance pour que la partie soie terminé.

voila mon premier deck qui sera peut etre accepté ....
bon ben j'espere qu'il vous a plus
@ plus
colletsimon

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire