Deck Magic the Gathering : Myrs, myrs et encore myrs!

Fiche du Membre

Trito

Avatar de Trito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2007
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Artefact (12) :Rituel (6) :

Total de Cartes de la Réserve : 18

Myrs, myrs et encore myrs!

Format : Casual

Posté le 19/08/2012 par Trito

Mise à jour le 19/08/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Le but du deck est simple:

Soit on fait des blessures directes au joueur, soit on meule toute sa bibliothèque, soit des blessures de combats avec le piétinement ou bien on le prend par le nombre.

Le coût de mana est plutôt faible avec une 18 cartes à 2 manas.

Le but est de poser le plus rapidement possible l'incubateur myr. D'après mon test, il sort au 3ème tours et est activé au troisième tours si le deck "sors bien", Soit vous sacrifiez vos myrs avec la ferronnerrie du clan Krark et vous faites une boule de feu, soit vous avait le poste de broyage en jeu et vous faites un meulage complet de la bibliothèque, soit vous posez le myrs de magnétite et vous attaquez le joueur ( le myr sera une 50/2 ou plus, essayez de retirez au moins 40cartes de votre biliothèque ) sinon vous gardez vos 40 petits myrs pour faire une attaque générale.

Dans ma reserve il y a le pourfendeur des mondes, avec la forge de sombracier cet artefact devient un calvaire pour votre adversaire et devient difficilement gérable équipé sur un myr de magnétite, vous n'avait rien de mit au cimetière alors que votre adversaire met tout au cimetière. Enfin vous l'achevez tranquillement. Dans ma réserve il y a aussi des adjurations des pensées, elles sont utilent lorsque vous n'avez pas de jeu, cela permet peut-être d'avoir du jeu.

Ce deck ne comporte que peu de rares (9), mais beaucoup de communes! Avec les myrs de couleurs qui vous permette d'accélerer vore pose. Au bout de 6 tours vous n'avez plus de cartes en main, pénible pour un deck défausse. Mais il y a toujours les "destroy créature" ou les: "le joueur ciblé perd un nombre de point de vie égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle", ou les cartes telles la pyrohépatite. Pour régler en parti ce problème, il y a la matrice à myrs qui permet de renforcer vos myrs et d'en poser, il y a aussi la forge de sombracier au cas où. Il y a toujours les 4/4 pour 0 mana avec leur affinité, ces cartes restent en defense au cas où.

Aucun deck jeton ne pose autant de jetons en 1 tour! C'est le plus rapide.

Vous aurez remarqués que le deck est en block mirrondin et qu'il n'est pas parfait, mais il tiens la route.


Voilà pour la présentation du deck


Merci

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire