Deck Magic the Gathering : Ma contree

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thalad

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Réserve
Créature (7) :Enchantement (4) :Éphémère (2) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Ma contree

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 24/06/2012 par thalad

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Ce jeu est basé sur la combo : contrée + dryade (ou élu) + kavru

Contrée ensorcelée : toutes les créatures de 3 mana ou moins peuvent être jouées en éphémère, sans payer le coût d’invocation.

Dryade : (3 mana), chaque fois que je joue un sort non vert, la dryade gagne +1/+1
ou Elu : (3 mana), chaque fois qu’un sort vert est joué, l’élu gagne +1/+1
Kavru : (2 mana, rouge/vert): quand il arrive en jeu renvoyer une créature rouge ou verte en mainDonc on joue contrée et à la fin du tour adverse, on joue élu ou dryade en éphémère. Nouveau tour : jouez kavru, qui revient aussitôt en main (kavru, kavru……x fois pour 0 mana…..) et votre dryade est +x /+x.Si l’adverse joue des contres, penser à remettre des « cantique selon Orime » de votre réserve en jeu.

Recteur : Lorsqu’il va au cimetière, vous pouvez allez chercher un enchantement dans votre bibliothèque et le mettre en jeu (cela permet de mettre la contrée sans pouvoir être contré! Lol !)
Appel : Chercher une carte créature de votre bibliothèque et la mettre en main.
Souhait vivant : Allez chercher un carte de créature ou artefact dans la réserve ou hors jeu (cartes retirés de la partie)
Souhait doré : Idem pour les enchantements
Ravivement : Récupérer du cimetière une carte verte et la prendre en main
Préceptrice : Allez chercher un enchantement dans votre bibliothèque et mettez le au dessus de votre bibliothèqueRecteur, appel, souhait, préceptrice, ravivement, la genèse permettent d'accélérer la sortie de la combo ou de la récupérer.

Sortie idéale : mais assez facile à obtenir

tour 1 : terrain , bird
tour 2 : terrain, (+ préceptrice, souhait vivant...)
tour 3 : terrain, contrée + dryade ou Elu ( à la fin du 3 tour adverse)
tour 4 : kavru , kavru, kavru....... rancoeur vous avez alors des bêtes 1002/1000 piétinement qui attaquent tout de suite).

Le principale dans ce jeu est l’élément de surprise (pour la contrée)
continuez à me donner des conseils et bon jeu

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