Bieeeeen! J'ai tenté un deck
avec les cartes que j'avais et c'était - je le concède - tout à fait POURRI! Alors voici un deck un peu plus axé sur mes tout débuts sur Magic (soit vers l'édition M13)!
SOMMAIRE:
I) Introduction
II) Objectif du deck
III) Courbe de mana
IV) Courbe de sorts
V) Présentation des cartes
VI) Conclusion
I) Introduction:
Bref! J'ai raté mon deck zombie, alors j'ai repris mon vieil Intro Pack
Vers la victoire! (RIP les Intro Packs) de l'édition M13, et je l'ai modifié avec des cartes obtenus après tout ce temps.
II) Objectif du deck:
Dans le deck
Armée invoquée, le but est de cast régulièrement des tokens de guerriers, de soldats, et d'esprits, que vous boosterez, tout en invoquant de puissantes créatures capables de dominer le board.
III) Courbe de mana:
---------> X9
------> X6
---------> X9
--------> X8
-----> X5
---> X3
-> X1
IV) Courbe de sorts:
: invocation/boost de tokens
: domination du champ de bataille
: autres sorts
------------------> X18
--------------> X14
---------> X9
V) Présentation des cartes:
Cet
ange est extrêmement puissant, et va ralentir de façon drastique les actions de vos adversaire, tout en vous offrant une très bonne force de frappe volante!
Deux créatures assez basiques au combat mais augmentant la force et l'endurance de vos tokens.
Trois créatures à la fois assez puissantes, mais surtout offrant à votre assaut le moyen de totalement dominer l'adversaire, en engageant ses créatures, en passant au dessus, en régénérant vos PV, et/ou en tuant ses créatures non-combattantes!
Pour finir, j'aimerai juste montrer ces trois créatures et cet enchantement qui vous offriront de façon assez régulière des troupes fraîches pour aller renforcer votre board!
VI) Conclusion:
Si vous êtes familiers avec le deck
Vers la Victoire!,
Armée Invoquée ne vous choquera pas trop dans sa façon de fonctionner. Avec une courbe de mana se concentrant entre
et
, il y a une possibilité d'aisément jouer que ça soit en early game qu'en mid game.