Bonjour à tous, voici ma vision d'un jeu qui tape :
J'ai crée la première mouture de ce deck en 2 heures. Je voulais faire un deck casu qui me permettrait de jouer mes gros sorts, injouables car trop cher dans d'autres decks.
J'ai pris toute ma rampe, j'ai pris tous mes gros sorts, un commandant qui tape, et voila !
Au vu du succès de mon jeu dans les parties entre amis, j'ai très vite remanié le deck pour en arriver à ce que l'on voit ici.
La puissance du blanc, apportée par le vert et renforcée avec le rouge !
c'est un deck lents, où les 5 - 6 premiers tours sont exclusivement consacrés à faire du mana, préparer le terrain, avec les créatures et artefacts a mana, et les tuteurs de terrains.
Ensuite, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi, et c'est vachement rigolo !
Ce jeu dispose de plusieurs moyens pour faire durer la partie bien longtemps (a mon avantage) ; points de vie, redémarrage à zéro, nettoyage de board...
Le commandant donne la célérité à tout le monde, donc, c'est poser et taper !
La simplicité de ce jeu permet d'avancer confiant, puis de sortir l'approche du second soleil oklm.
Après, bien sur, tout est possible, comme poser le lézard tour 5 (sisi !)
Il marche tout seul !!!!!
enfin, non, euh, je veux dire... voila quoi !!!
l'étendard abzan n'a rien a faire là, je sais, je trouverai autre chose.
Allez biz !