Un délire que j'avais déjà eu auparavant mais que je n'ai jamais eu le temps de builder. Même là le build reste très moyen. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti un build " original " et qui ne soit pas à prendre au sérieux.
" Draw-Aggro ", qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement une contraction entre " Draw-go " qui consiste à ne pas jouer durant son tour et jouer en éphémère durant le tour adverse, et le terme " Aggro ", je pense que je n'ai pas à vous l'expliquer.
Bon, le but est simple, c'est un deck aggro... enfin " Aggro " faut vraiment le prendre avec des pincettes, mais toutes les créatures que nous jouons sont des créatures... ayant le Flash. Donc oui, vous allez pouvoir poser vos créatures durant le tour adverse pour répondre plus ou moins à tout ce qu'il fait. BON, c'est pas très aggro tout ça, mais la force de frappe y est.
Restoration Angel,
Vendilion Clique et
Archangel Avacynseront vos princpales forces de frappe, mais attention ! Le reste des créatures ont une force de frappe de 2 ce qui est quand même honorable.
Même au niveau du side on retrouve des cartes en flash :
Aven Mindscensor,
Hushwing Gryff et
Stonecloaker, qui peuvent être utiles dans certaines situations !
Allez, vous avez du bounce, des anti-bêtes, et ma petite surprise qui est
Psionic Blast, histoire de surprendre vos adversaires... ! Une de mes cartes préférés en son époque et franchement, c'est dommage de ne pas la jouer parce que l'effet de surprise est tellement grande !
C'est vraiment lent pour du aggro, mais bon, ça me tenait de faire un truc avec toutes ces créatures flash qui tournent autour des couleurs bleues et blanches ! Qui sait, ça se trouve, le deck peut breaker le métagame ?