Deck Magic the Gathering : RGB Madness V 1.0

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Max42

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Grade : [Sorcier]

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Liste du Deck
Réserve
Enchantement (3) :Éphémère (9) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

RGB Madness V 1.0

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 31/05/2003 par Max42

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut!
Alors voila mon 4e deck et ce n'est que ca premiere version....
Il se present comme un mixte entre UG madness et RG beatdown....Si on peut dire.....
Le vert est la pour la plupart des creatures
Le rouge essentielemet pour la colere mais aussi pour des blasts qui ouvre la voie
Le bleu lui est la pour le controle grace a ses contresort et ses remonte bebete...

Principe du deck:

Le principe du deck va etre de faire le plus de mal possible a l'adversaire le plus vite possible...
On fait cela grace a batard,a l'agame et aux guivre tous trois des creatures solide tres interrsant pour leur cout respectif notemment en folie...
Cornac est alors un excellent booster qui va accelere les degat de facon consequente....empechant de perde une creatures lors de la mort de la creatures enchanter
Ce deck est moin rapide qu'un R/G beatdown mais a plus de solution pour le controle de la partie....notemment grace au contresort qui peuvent detruire la strategie de l'autre....Mais egalement grace au desinvocation et Aether burst qui enleve les bloqueur de facon a laisser passer les creatures et cela en ralentissant consederablement le jeu de l'adversaire..
Les blast sont la pour finir l'adversaire ou les creatures....Eruption violente fait du degat a la chaine....

Enfin une des option de victoire sont l'emerveillement et la colere qui vont permettre de surprendre l'adversaire...si celui-ci ne peut pas s'en debarrassez il donne un avantage decisif....

Le deck:

Il est composer de 62 carte..20 creature , 20 sort et 22 terrain...
Pour l'instant j'ai pas eu de gros probleme de mana....j'ai essayer de les harmoniser de facon a tjr avoir une possibiliter de mana de chaque couleur...

la reserve:

La reserve est a moduler en foction du style du jeu de l'adversaire...
compost est la contre tous les jeux noir pour accelere de maniere fulgurante le jeux...
desinvocation est la pour un plus grd controle de la partie...
naturalisation contre les enchantement.
ROAR pour avoir une autre creatures solide...
Eruption violent..permet de controler de nbeuse ptite creature...

les point fort:

Rapide
De bonne creatures solide pour leur cout d'invocation...
Possibiliter d'avoir une meilleur option de controle que RG beatdown
Une base de mana pas si problematique que ca...a part si tu tire qu'un terrain mais la je peut rien pour toi

Les point faible:

Depend fortement de batard et de detrousseur...
Si le jeux s'installe pas rapidemment ca peut devenir problematique...


Voila vous l'aurez compris j'ai pris deux jeux tres peut original dont j'ai essayer de rassembler leur point fort respectif dans ce deck un peu moin courant...
Comme d'habitude j'attend de vous de nbeuse remarque, nombreux conseil et de nombreux votes....de facon a maider a faire la V2.0

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